Wedgeant

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 02:58 - Messages
boubye lune :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: même si je te connaissais que depuis peut c une t... Lire la suite
5 janvier 2004 à 01:48 - Messages
ah oui g oublier de demander :ange:on va passer a quartz ou pas ??car SCM serai pratique pour les mago et healer mm si tu a reg... Lire la suite
4 janvier 2004 à 23:29 - Messages
moi je baisserai ton regen pour monter ta parade ;) enfin bon c toi qui vois :pms le template cas donner swal est pas mal je tr... Lire la suite
4 janvier 2004 à 22:25 - Messages
si il reste de la place :D 2e proto ^^ ms spec shield aussi car luri :psinon bin druide buff heal spa mal :p... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:47 - Messages
sympa surtt que la music va bien avec le reste :p (comment sa sa signifie que j adore la music ?? :p )sinon tu joue bien ton gu... Lire la suite
1 janvier 2004 à 18:05 - Messages
joli texte :)dommage que des pollueur vienne foutre la mrd dans le post c vraiment dommage enfin bon continue lafa c sympa a li... Lire la suite
1 janvier 2004 à 11:20 - Messages
sérieusement certain message m énerve sur la mentalité de se foutu serveur...sur orca un event pour la disparition d'une person... Lire la suite
22 décembre 2003 à 01:04 - Messages
voila je viens de m amuser a lire le poste en entier et certain message me font bien rire :pms bon c pas trop pour sa que je po... Lire la suite
21 décembre 2003 à 01:26 - Messages
ms sont fou c alb:eek: :eek: quand je pense que je suis un alb moi aussi :( j espère que c pas contagieux o moins ?? :p... Lire la suite
21 décembre 2003 à 01:08 - Messages
@ speedi : pas d accord dernièrement gt pas mal a dodens avec mon assass pour faire des tunes :pP.S : alors stp dit a t tit cam... Lire la suite

Jeux

    Wedgeant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wedgeant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wedgeant n'a publié aucune critique de jeu.