Gazsgkhull Thrakka

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 10:17 - Messages
Faut rester logique, ces textes sont la pour "vendre" la classe, vous imaginez comme texte d'intro :L'Elu sera une classe extrê... Lire la suite
26 février 2007 à 09:44 - Messages
Je crois qu'il est prévu que l'apparence physique des avatars évolue en fonction de sa puissance (orques qui grandissent, barbe... Lire la suite
26 février 2007 à 08:56 - Messages
Gob d'élevage !C'est vraiment du bon boulot :)... Lire la suite
23 février 2007 à 15:23 - Messages
Est ce utile de préciser que j'ai l'intention de jouer un orque? Une classe de corps à corps, mais j'attends pour voir ce qui c... Lire la suite
23 février 2007 à 14:21 - Discussion
En me promenant sur le forum, j'me suis rendu compte qu'on parlait beaucoup des races. Ma question est : qui compte jouer quoi? ... Lire la suite
23 février 2007 à 13:46 - Messages
Un champion du Chaos, c'est un guerrier "standard" qui s'est fait remarquer par son dieu, de par ses faits d'armes ou autres.Il... Lire la suite
23 février 2007 à 13:15 - Messages
Edit : Des fois j'clique trop sans réfléchir moi....... Lire la suite
23 février 2007 à 12:51 - Messages
Prenons les choses sous l'angle de la cohérence, celle de WH Battle puisqu'il s'agit de rvr.Les Orques = troupes peu onéreuses ... Lire la suite
T'as déjà comparé le prix d'un guerrier du chaos à celui d'un boy ?Sinon c'est vrai que ça dépend de l'orientation de l'armée, ... Lire la suite
23 février 2007 à 11:36 - Messages
Ca c'est un très bon plan, y a des tonnes de trucs à faire avec ça. Des bagarres de poivrots, des transactions louches, des mai... Lire la suite
Les tavernes sont souvent réduites à leur plus simple expression chez les chaotiques (un feu de camp)Maintenant, la plus grosse... Lire la suite
23 février 2007 à 10:26 - Messages
Ce sont deux écoles différentes, y en a qui aiment faire leur marché au milieu des marchands qui beuglent, le contact direct av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gazsgkhull Thrakka n'a publié aucune critique de jeu.