Strapontin

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 20:44 - Discussion
Modéré par Soroya : Non ça ne l'est pas. Lire la suite
22 juillet 2009 à 09:50 - Messages
Exact, ils avaient donné une super note à AoC à l'époque.Sinon sur le test d'aion, je les trouve assez juste. C'est du kikoo as... Lire la suite
J'ai pas osé :D... Lire la suite
21 juillet 2009 à 18:27 - Messages
21 juillet 2009 à 10:31 - Discussion
Bonjour, Je souhaite me remettre à WoW dans le seul but de pvp. Ca peut en étonner certains, mais étant donné que wow a le gamep... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:32 - Messages
Quelle mauvaise foi !Nous mettre un screen de wow alpha (en 2003 ?) et vouloir le comparer à Aion...GG la propagande :oNon, je ... Lire la suite
C'est surtout que comparer une version Alpha de 2004 avec une Alpha de 2009, c'est juste n'importe quoi.Comparons T4C avec AoC ... Lire la suite
Oui de WoW Norfendre. Donc sorti y'a un an.En gros j'ai comparé ce qui est comparable.J'ai pas comparé Arcanoid à Crysis :o... Lire la suite
20 juillet 2009 à 21:34 - Messages
J'ai failli y croire :D... Lire la suite
J'ai vu celle la moi:http://letridentdufou.forumactif.net/forum.htmJe sais pas ce que ca vaut.... Lire la suite
Je trouve pas leur site.... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:37 - Messages
20 juillet 2009 à 15:31 - Messages
Quel mmo ne l'a pas fait ? :oA part War et la possibilité de xp en pvp...... Lire la suite
GW est passé outre le leveling et ca a été un carton (mais pas un mmo).WAR permet l'xp en pvp.Et pour les instances pvpve c'est... Lire la suite
@Asliben: J'ai entendu beaucoup de bien de FFXI mais je n'y ai jamais joué.Appremment le teamplay qu'il fallait pour descendre ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:17 - Discussion
Bonjour, Je voulais juste savoir s'il existait des guildes PvP ouvert/BG arène sur wow ? Je n'ai rien trouvé sur le forum off,... Lire la suite
19 juillet 2009 à 21:58 - Messages
Pafpaf, au passage, EQ et DAOC ne sont pas des références culturelles en France !LA référence c'est WoW. Qu'on le veuille ou pa... Lire la suite
15 levels dans la journée ?Pas avec un gladiateur en tout cas. C'est bandage + regen tous les deux mobs.... Lire la suite
Je parie que tu es entre les deux :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Trop de promesses
    Une fois de plus, les différences entre les promesses et la réalité sont nombreuses. Après un NDA maintenu envers et contre tout jusqu'à la release, AoC ne sera pas un jeu aux combats épiques et massifs. Le end game prise de forteresses sera quasiment e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Strapontin