Strapontin

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 21:16 - Messages
22 août 2008 à 21:13 - Messages
22 août 2008 à 20:34 - Messages
22 août 2008 à 17:57 - Messages
Petite question: Est ce que certains BT ont testé le hunter sous Wotlk ? Que donnent les derniers talents de chaque branche, et... Lire la suite
22 août 2008 à 15:46 - Messages
J'ignorais cette info.C'est bien dommage...... Lire la suite
22 août 2008 à 15:29 - Messages
C'est exactement le genre de modo qu'il faut à la section :D... Lire la suite
22 août 2008 à 14:47 - Messages
Encore une fois, il y a une confusion entre la qualité graphique pure qui se mesure au nombre de textures (le top revient à Ao... Lire la suite
Pour ton classement objectif, je suis tout à fait d'accord. J'aurais mis le même.Par contre, pour ton classement subjectif, là... Lire la suite
22 août 2008 à 14:10 - Messages
22 août 2008 à 11:14 - Messages
Ce que j'espere vraiment, c'est que vous saurez les choisir.Et je vous encourage vivement à ne pas prendre que des joueurs et ... Lire la suite
Y'a pas d'agro modo.Y'a une agro envers les modos qui ont merdé. C'est pas pareil. Le boulot de certains modos est parfaitement... Lire la suite
Modéré par Elleriel : Je ne tolère pas ce genre de vocabulaire, je ne demande aucune sanction mais que cela te serve d'avertiss... Lire la suite
21 août 2008 à 21:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Trop de promesses
    Une fois de plus, les différences entre les promesses et la réalité sont nombreuses. Après un NDA maintenu envers et contre tout jusqu'à la release, AoC ne sera pas un jeu aux combats épiques et massifs. Le end game prise de forteresses sera quasiment e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Strapontin