Dame-Flo/Llyane

Dernières publications

RSS
16 mars 2006 à 21:12 - Messages
Tu m'invites boire le thé dans ta belle maison, Magus? :rougit:... Lire la suite
*Frappe dans ses mains* Géniaaaaaaaaaaal :maboule: *Lui chuchotte* Et même des jolies chaussures noires si tu veux ! toutes ci... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:32 - Messages
Tout le monde avait une dent contre les sélénites.. Alors que nous, on était des gentils tout pleins :(... Lire la suite
Quelle bassesse ! Et après on ose dire qu'on était un ramassis de voleurs et de mendiants.. Mais allez voir d'abord chez les ar... Lire la suite
14 mars 2006 à 17:24 - Messages
Axelllllllllllleeeeeeeee !!Ohh ca me fait plaisir :) Moi je suis juste une demiosienne en vacances qui revient ici flo..o.. pa... Lire la suite
10 mars 2006 à 17:15 - Messages
Nan j'ai arrêté la cure, les medecins de l'asile était pas assez compétent pour mon génie, par contre.. j'en vois un qui arrive... Lire la suite
Desolé les Sélénites ont exterminés les haruspiciens :cool: Si tu savais de quoi je faisais partie mon petit poussin :mal: KG... Lire la suite
8 mars 2006 à 19:58 - Messages
JE SUIS ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mal:... Lire la suite
7 mars 2006 à 21:55 - Messages
MOAAAAAAAAAAAAA jme souviens de toi mon ptit Philou :ange: Mais tu risques pas d'en trouver beaucoup dans mon cas, ils sont tr... Lire la suite
20 février 2006 à 22:13 - Messages
Ou ca du flood? On m'aurait pas prévenu? :monstre:... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:27 - Messages
Rho mais en plus de tout ça il est pas gentleman ! :confus: Bon bah si c'est prit comme ça, hein.. Je payerai ! Mais sache qu'... Lire la suite
Deaks.. Il flood ! :o Et puis d'abord je sais très bien faire la cuisine ! Je prend un plat tout fais, je le mets dans le micr... Lire la suite
27 juin 2005 à 15:18 - Messages
Rha mais vous vous êtes ligué contre moi? Bande de vils mécréants ! Goujats ! Rustres !Et puis je compte parler japonais, Yota... Lire la suite
26 juin 2005 à 19:24 - Messages
Snif.. Tu veux pas de moi ! :sanglote: Personne ne m'aime ! :sanglote: Adieu monde cruel ! :sanglote: ( Et puis tant pis, j'... Lire la suite

Jeux

    Dame-Flo/Llyane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dame-Flo/Llyane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dame-Flo/Llyane n'a publié aucune critique de jeu.