Dame-Flo/Llyane

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 17:31 - Messages
Mais ! J'étais deja sur JoL en 2000 ! Malheureusement quand le serveur a changé de nom etc etc en 2001, j'ai pas pu transferer ... Lire la suite
6 juin 2005 à 15:52 - Messages
Pourquoi t'es Dieu créateur toi? Vilain Bribri ! :sanglote: Y a des injustices sur cette terre !... Lire la suite
Pff oké jvais flooder moi aussi.Bribri tu me montres tes forums flood de prédilection? :eureka:... Lire la suite
5 juin 2005 à 14:42 - Messages
Oué le sujet c'st les blagues sur les francais.. Mais on en trouve pas..Y A T-IL DES BELGES DANS L'ASSISTANCE? :D... Lire la suite
4 juin 2005 à 23:02 - Messages
Il y a des choses immuables dans la vie !... Lire la suite
En 1 année, ils ont pas réussis à me sortir une blague sur les francais :travers: Desolé ! Pourtant j'ai insisté, j'ai demandé... Lire la suite
3 juin 2005 à 20:21 - Messages
Chu pas belge.. J'ai juste habité un an la bas.. :eek:... Lire la suite
Ceci n'est qu'un jeune homme en surpoid pondérale :monstre:... Lire la suite
2 juin 2005 à 19:59 - Messages
Oueh Necro !D'ou par l'utilité d'un test de Q.I? Evidemment l'intelligence chez nous, c'est forcé..Pas besoin de le prouver com... Lire la suite
Ah non, le don du flood.. C'est à vie, vous savez. C'est comme ca à la naissance, la Haute Déesse du Flood, aussi bien nommée S... Lire la suite
22.Stade: LoliPop Francaise. :rougit:... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:48 - Messages
Desolé mon Bribri :sanglote: :sanglote: je referais plus ! Promis ! :sanglote: Non c'est rien Lord :D... Lire la suite
:enerve: :enerve: Espece de vieux papi ! :enerve: Crouton ! Pervers ! Truand ! Manant ! Goujat ! :enerve:... Lire la suite
Oh :o Hot ! :ange: T'as l'air de bonne humeur, ca va? :D... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:21 - Messages
Ptit coucou en passant, histoire qu'on m'oublie pas :p :aide: Bisous à tous :ange:... Lire la suite
Strike ---> Tu sors :enerve:... Lire la suite
:eek: Un fan rescapé ! :eek: Je rigole :D Bonjour Atchoum :aide:... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:48 - Messages
Lol c'est sympa je connaissais pas :D... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:10 - Messages
Evanescence: Solitude (désolé j'ai traduis, ça donne nettement moins bien, ceci dit pour ceux qui comprennent bien l'anglais :... Lire la suite
Solitude J'aurai tant voulu que tu sois la ce soir, Pouvoir me serrer contre toi, tendrement, Sans dire un mot, sans fair... Lire la suite
Magnifique le poème que tu as mis Enthoniel.. :amour: :amour: :(... Lire la suite

Jeux

Dame-Flo/Llyane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dame-Flo/Llyane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dame-Flo/Llyane n'a publié aucune critique de jeu.