Dame-Flo/Llyane

Dernières publications

RSS
28 juillet 2006 à 11:10 - Messages
Non mais à part toi lol, ca on a plus besoin de le souligner, hein mon Filou? :ange:Pourquoi je suis toujours Ange? :doute:... Lire la suite
26 juillet 2006 à 20:48 - Messages
J'connais personne dans ces listes moi, v'savez pas plutot des gens de la béta, et juste-after-béta dans vos serveurs privés? ... Lire la suite
13 juillet 2006 à 01:15 - Messages
12 juillet 2006 à 00:52 - Messages
D'accord :p Et d'abord c'est bien Cabal ! C'est mieux que WoW et tout ces jeux :o vive t4c !... Lire la suite
10 juillet 2006 à 10:20 - Messages
Comment tu sais? :D Quelqu'un d'autre est sur Cabal Online?... Lire la suite
7 juillet 2006 à 01:44 - Messages
Qui ose blasphemer sur les sirènes?Parceque sinon je vous balance des écailles dans la figure moi ! :enerve: Strik vient la, M... Lire la suite
3 juillet 2006 à 22:47 - Messages
Qui c'est qui a son bac avec mention assez bien? :p... Lire la suite
Desolé, Ô Maitre, de pas avoir mention très bien felicitations du jury. :ange:... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:35 - Messages
Et blue c'était ma fille alors ca suffit tout ca !Et Yizashi merci de me citer, hein, zut alors ! :D... Lire la suite
15 juin 2006 à 11:37 - Messages
Dans mon grand narcissisme.. j'ai un screen.. de moi :ange:En meme temps la fin je l'ai pas connu, quand je prenais Seiya ca d... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:26 - Messages
C'était d'abord lui :rougit: Mais je suis presque sure que c'était lui qui était avec nous ce jour la.T'étais deja --- à cette... Lire la suite

Jeux

Dame-Flo/Llyane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dame-Flo/Llyane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dame-Flo/Llyane n'a publié aucune critique de jeu.