Gauf de Lidj

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 06:37 - Messages
Tu peux aussi demander a Un master CH de te grouper et de sortir un de ses tanks le te temps que tu prennes tes missions.Perso,... Lire la suite
12 décembre 2003 à 03:04 - Discussion
Voilà, je cherche de la nourriture ou de la boisson. Je voudrais un aliment qui booste la constitution et la stamina en même ... Lire la suite
12 décembre 2003 à 02:50 - Messages
10 décembre 2003 à 09:49 - Messages
Je sais pas encore trop, chez des amis je pense....A ce propos, si quelqu'un a l'excuse géniale pour s'éclipser entre 23h55 et ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 00:53 - Discussion
Un collier looté sur un cultist de Lord Nyax Effectiveness Combat Medic : 5 Si vous etes intéressé, laissez ici votre meil... Lire la suite
6 décembre 2003 à 00:38 - Messages
Arcania,C'est évidement là que je me suis rendu en premier, mais après avoir trouvé des magasins sans vendeurs ou sans stock, j... Lire la suite
5 décembre 2003 à 13:57 - Messages
Merci,Mais tu aurais pu me dire aussi "elle a tout Skilfo" mouarf :)Désolé, et encore merci... Lire la suite
5 décembre 2003 à 12:56 - Discussion
Voilà, je suis à la recherche d'armure composite. Connaissez-vous les coordonnées d'un bon vendeur (de préférence sur coronet... Lire la suite
2 décembre 2003 à 00:37 - Messages
juste un truc, tout réinstaller ne prends pas plus de 15 minutes, tes patchs reste dans ton répertoire quand tu désinstalles le... Lire la suite
1 décembre 2003 à 15:29 - Messages
Oui, même qu'en ce moment, ta femme est avec moi sur Kauri :)Je l'ai déja dit, mais je ne vois sur Kauri que deux langues, le f... Lire la suite

Jeux

    Gauf de Lidj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauf de Lidj a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Gauf de Lidj n'a publié aucune critique de jeu.