Problème avec ma résolution d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je n'arrive plus a configurer mon écran autrement qu'en 1024 * 768.... (Pour SWG bien sur)

Est-il possible de jouer en 1280 par 1024 ?

Il me semble que avant celà marchait

Mon PC , ma carte et mon écran supportent toutes les résolutions jusque 1600*1200.
Oui oui c'est possible c'est dans le datapad du début ou tu choisi ton perso quand tu doit cliquer sur play.

Y a un bouton option ou config et la tu peut choisr la résolution

Enfin en 1280*1024 fo avoir un bon pc si c'est pas le cas passe ton chemin

Bisous
Je n'ai aucune différence non plus au niveau fps, mais sur un 19", je préfère profiter d'une meilleure résolution.

J'ai résolu mon problème en réinstallant complètement le jeu, j'ai alors eu de nouveau le choix entre plusieurs résolution d'écran.

Mais, chose bizarre, une fois connecté puis déconnecté du jeu, mon écran options, dans le launchpad, ne me propose de nouveau plus comme résolution que du 1024*768 en 60Hz.

Mais tant que je ne modifie pas, ca va, je reste en 1280*1024.

Dommage, j'aurais bien voulu essayer en 1600*1200 mais j'ai la flemme de réinstaller une nouvelle fois.
Fait rare a signale, la resolution ne change en rien les preformance de jeu (FPS)
1024 ou 1200, c exactement la meme chose en FPS (teste a approuve D)
Quabt a ton probleme Gauf de Lidj, ca ressemble plus a un probleme de gestion de ton ecran par windaube qu'a un probleme de SWG (driver de carte video je dirais =) )
__________________
AC1 (darktide): Mrs Red spe War/life lvl 64
AO: Predicatia Doc lvl 164
AC2: Eclair de Lune: Tumerok Melee/mage Spé Invocatrice lvl 50
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Red Eyes
Fait rare a signale, la resolution ne change en rien les preformance de jeu (FPS)
1024 ou 1200, c exactement la meme chose en FPS (teste a approuve D)
Quabt a ton probleme Gauf de Lidj, ca ressemble plus a un probleme de gestion de ton ecran par windaube qu'a un probleme de SWG (driver de carte video je dirais =) )

Humm je sens que je vais modifier la résolution ce soir

/Agree Red Eyes : A mon avis, si tu trouves les drivers de ton écran, tu devrais pouvoir choisir la résolution que tu veux dans les options de swg.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
c'est pas que ca change pas c'est que le jeux est limité à 29 FPS quelque soit la résolution
Oui bien sur mais je veux dire meme sans atteindre les 29fps, je ne vois aucune difference quoi

(je me rappel a l'epoque, dans Morrowind, plus on montait la res, plus on gagnait de fps )
Vous ne repondez pas a sa question ! J'ai le meme probleme, j ai fait par accident reset sur le menu option et maintenant je n'ai plus que 1024 comme option !!!!! Alors que je jouais en 1200 avant ! C'est un bug ?

J'ai une gef 4 ti 4200 au fait !
J'ai deja fait un full scan ma chere Archi

Je vais envoyer un ticket avant de tout reinstaller peut-etre !

C'est lourdingue de jouer en 1024 sur un 19 pouces ....

En plus hier c'est le son qui s'etait mis HS tout seul ! Y a des gremlins sur SWG ?


Si quelqu'un a une idee ceci dit il est le bienvenu !
juste un truc, tout réinstaller ne prends pas plus de 15 minutes, tes patchs reste dans ton répertoire quand tu désinstalles le jeu

Et a la reconfiguration, tu auras de nouveau tous les choix d'écrans disponibles, mais une fois que tu auras lancé le jeu et que tu voudras rechanger de config écran, tu ne pourras plus qeu choisir 1024*768, ca doit etre un truc lié aux ati radeon
Nan ca me le fait et j ai une gef 4 ... je suis allée dans option.cfg comme disait Archi et ca marche comme ca ! Merci Archi

Ca doit etre un bug lié au nouveau patch .... Peu de gens s'en apercoivent pasqu'ils changent pas leur config graphique .... A mon avis !
Citation :
Provient du message de Red Eyes
Fait rare a signale, la resolution ne change en rien les preformance de jeu (FPS)
1024 ou 1200, c exactement la meme chose en FPS (teste a approuve D)
Quabt a ton probleme Gauf de Lidj, ca ressemble plus a un probleme de gestion de ton ecran par windaube qu'a un probleme de SWG (driver de carte video je dirais =) )
Je suis passé en 1280x1024 hier, au lieu de 1024x768, et force est de constater, que je n'ai pas vu de différence en terme de performance Et du coup, j'ai plus de place pour toutes les fenêtres du jeu, c'est bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés