[Chimeara] La communauté est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Cela fait 2 semaines que je tourne sur Chimeara et ne parlant pas trop bien anglais je me sent de plus en plus seul au milieu d'Allemand, de suédois, d'Anglais et d'Espagnol.

Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve cette communauté Française s'il vous plait ? S'il y a un coin de la galaxie plus particulièrement Francophone ?

Me répondez pas sur Kauri, ça je le sais ma femme y est

Merci d'avance
Oui, même qu'en ce moment, ta femme est avec moi sur Kauri


Je l'ai déja dit, mais je ne vois sur Kauri que deux langues, le français et l'anglais, tandis que j'ai un perso sur Chim, et bien vaut mieux que je lui apprenne l'esperanto si je veux communiquer.
Eh bien moi j'en croise beaucoup de francais ! Enfin beaucoup tout est relatif (surtout par rapport à Kauri je pense).
Je traine souvent entre Bestine et Anchoread sur Tatooine.

Mais c'est vrai que l'anglais de me gene pas plus que ça donc je ne fais pas attention vraiment mais il y en a en tout cas
En fait il y a beaucoups de francais sur Chim.

D'apres un sondage sur SWG-FR avec dans les 3000 reponse, un peu moins de 50% de la communauté francophone etait passé/venu sur Chim.

Simplement, comme la majorité de la population du serveur jouent tous dans les mêmes heures, souvent tu parle par defaut Anglais.

Personnellement en me baladant j'entends souvent parler francais (moins que Allemands, mais ce sont les plus gros joueurs Europeen de MMO donc rien d'etonnant).

Sinon je pense que c'est une bonne occasion de travailler ton anglais et a terme tu connaitra pas mal de francophone.

N'oublions pas que pas mal de nouveau joueurs vont arrivé avec Noel.
Et puis il arrive régulièrement qu'on commence une discussion en anglais (approximatif) et qu'au bout d'un moment on s'aperçoive qu'on est 2 francophones

Peut être que mon anglais est trop mauvais pour ne pas cacher un français derrière l'écran...
Pour ma part, je suis en permanence sur Naboo (de Theed à Moenia) et je croise très fréquemment des francophones. De plus, depuis peu une ville (impériale) francophone nommée Solatys a été créée au sud de Moenia.

Elle n'est pas encore déclarée sur la carte, c'est donc du bouche à oreille pour la trouver pour le moment. Mais si tu cherches des francophones, je pense que c'est une bonne opportunité.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Citation :
Provient du message de Siegfried
Pour ma part, je suis en permanence sur Naboo (de Theed à Moenia) et je croise très fréquemment des francophones. De plus, depuis peu une ville (impériale) francophone nommée Solatys a été créée au sud de Moenia.
Au sud ? mais y a que des marécages au Sud de Moenia
Citation :
Provient du message de Siegfried
Viens en 820 -4892 et tu verras qu'il n'y a pas que des marécages.
<fait chauffer son lance-flamme>
Au menu ce soir : des brochettes de stormtroopers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés