Deadras

Dernières publications

RSS
14 février 2010 à 22:57 - Messages
cela tombe bien je voulais retourner y faire un tour :) ce serais genial :)... Lire la suite
rapide en plus merci beaucoup !!!:)... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:14 - Messages
Mirage UI ne fonctionne plus, j'ai beau réinstalle, rien a faire, j'ai 4 ou 5 fenêtres qui s'affiche des que je lance le jeu av... Lire la suite
C'est bon faut modifier par <--! $Change 50752 $... Lire la suite
10 juin 2008 à 04:12 - Messages
Oui je sait mais cela ne change rien au probleme.... Lire la suite
9 juin 2008 à 14:21 - Messages
Ne fonctionne pas pour moi, je suis sur vista 32 bit, peut m'aider.:) commande non valide.... Lire la suite
Oui j'ai exécuter en tant qu'adminCela me marque:BCDEDIT n'est pas une commande valide.... Lire la suite
2 février 2008 à 15:45 - Messages
19 décembre 2007 à 00:39 - Messages
j'ai ete 2 ans sur ce jeu sur le serveur lydian, j'ai eu 3 guildes, et franchement, j'entend parle du serveur français depuis d... Lire la suite
16 septembre 2007 à 16:57 - Messages
15 septembre 2007 à 20:37 - Messages
De meme pour moi, plus rien depuis. :confus:d'ailleur il y'en a pas eu de new depuis je crois, regarde ici, la derniere c'est l... Lire la suite
Les Mammouth sont deja disponnible pendant les sieges, a quoi cela sert de donne un Mammouth a ceux qui precomande, a pouvoir l... Lire la suite
Oui regardez ici c'etais la derniere pas eu de nouvelles depuis. :)... Lire la suite
14 septembre 2007 à 20:08 - Messages
Le site et forum français est disponible. ... Lire la suite
"a suprimer desoler c'est l'emotion "... Lire la suite
De rien , c'est normal, et puis j'ai le premier message sur le site officiel :amour:... Lire la suite
11 juillet 2007 à 15:19 - Messages
zut, il commence a raconter sa live, faut le stop tous de suite :mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deadras n'a publié aucune critique de jeu.