Talion-Tal

Dernières publications

RSS
9 août 2008 à 15:49 - Messages
olol ! Comme disent les dj'euns ! Bon, je ne suis pas feca, même si une forte proportion de Dofusiens le sont. Je viens juste m... Lire la suite
4 août 2008 à 18:41 - Messages
Whou super, le pouvoir du Kikoo en action ! Je suis évidement contre l'item mall. Mais je suis encore plus contre les fanatique... Lire la suite
3 août 2008 à 16:34 - Messages
Tout cela est très intéressant. Une technique pour gagner des PA infinis :amour: à condition d'aimer que ça dure longtemps, et ... Lire la suite
1 août 2008 à 18:03 - Messages
J'aime bien trooller, mais là je renonce. Alors je vais vous remonter le moral simplement. Avec ces nouvelles armes busay plus ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 18:57 - Messages
J'ai quelques petites questions à ce sujet.1. Existe-t-il un quelconque paramètre qui puisse modifier la probabilité de drop s... Lire la suite
29 novembre 2007 à 18:33 - Messages
Oui, la masse de "kikoolols" sur Dofus est impressionnante, et en perpétuelle expansion.Oui elle contribue à la diversité de la... Lire la suite
11 novembre 2007 à 21:45 - Messages
{ Alors merci, donc je vais continuer à pleurer. Mais rassure-toi, j'ai lu ton message, car je te respecte, je reconnait ta sig... Lire la suite
Heureusement que j'avais précis "dès lors que l'on met de côté la mauvaise foi". Apparemment tu l'a oublié. Inciter les joueur... Lire la suite
OK, donc j'ai lu les messages, j'ai posté, j'ai lu es réponses, etc... J'en ai tiré les conclusions suivantes :. il y a des lec... Lire la suite
10 novembre 2007 à 18:32 - Messages
C'est amusant, quand le rollback a eu lieu, beaucoup sont venus en parler, montrer du doigt les erreurs de communications d'Ank... Lire la suite
Hey mais tu ouvres les yeux ? Tu vois pas ce qui se passe là ? Je te résume : C'est ANKAMA qui crache sur les joueurs !... Lire la suite
Bon juste une dernière question : On gagne quelque chose quand on defend ouvertement Ankama Games ?et des bonus quand on ferme ... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:12 - Messages
http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2007/11/07/ECONOMIE/ART836780.phtml J'ai déjà posté mes arguments sur le sujet spécialem... Lire la suite
j'ai remis l'adresse à jour... Lire la suite
J'ai un taf, et un salaire. J'en depense un peu pour jouer.J'en dépense pour un service d'une qualité plus que contestable.... Lire la suite
4 novembre 2007 à 14:09 - Messages
Alors là très bien joué ce rollback. Bon, je passe sur les pertes, tout le monde y a perdu du temps, des kamas, des items. Nous... Lire la suite
Perso, j'aurais préféré qu'ils nous empêchent de jouer inutilement. Là, ils nous laissent jouer sans avertir que tout ce qui e... Lire la suite
Faux, ils font Dofus pour que nous payons un abonnement. Par conséquent c'est un service payant, et ça implique un minimum de ... Lire la suite

Jeux

    Talion-Tal joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Talion-Tal n'a publié aucune critique de jeu.