Taupine

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 21:14 - Messages
Les chances de drop sont augmentées sur ces monstres invoqués. Tu as plus de chance d'avoir une jolie pierre brute, comme un di... Lire la suite
Moui, enfin le diamant brut c'est quand même 5000-6000k n'exagérons rien, mais si tu le vends 500k je suis preneuse :)... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:54 - Messages
"Vous êtes ma seule chance Mes ravisseurs ne savent pas que je vous envoye ce message !"Voilà pour ma part.... Lire la suite
15 décembre 2009 à 11:13 - Messages
Nous avons organisé un event interguilde il n'y a pas si longtemps.Donc j'imagine un peu ce que cela représente de bouger la co... Lire la suite
28 novembre 2009 à 15:17 - Messages
C'était vraiment une super idée, ce théâtre.J'adore tout ce qui peut détourner un jeu de son idée première :)... Lire la suite
27 novembre 2009 à 19:14 - Messages
Allez ! Ça commence ce soir !Que les retardataires se dépêchent de s'inscrire !:p... Lire la suite
Ca y est ! Le jeu a commencé !Voilà le lien directement sur notre forum ;)http://wildcats.realbb.net/jeu-de-piste-enquete-speci... Lire la suite
24 novembre 2009 à 15:24 - Messages
Quelques explications comme promis :Le déroulement :L'event est divisé en trois "séries" d'énigmes indépendantes. A chaque fois... Lire la suite
19 novembre 2009 à 19:12 - Messages
J'espère que les récompense seront chouettes !Grozilla et Gramsera seront-il tuables une seule fois ?Voilà quelques screens :ht... Lire la suite
Merci c'est super gentil !C'est pour ça que j'essaie de poster mon lien ici de temps en temps ^^Surtout quand je me suis donnée... Lire la suite
17 novembre 2009 à 13:27 - Messages
La plupart des étapes sont réalisables seuls, mais généralement, ça va toujours plus vite à plusieurs !Il y aura quelques étape... Lire la suite
16 novembre 2009 à 18:58 - Messages
Il n'y a pas vraiment de nombre minimum ni maximum de représentants.Seulement nous avons essayé de favoriser le jeu et la réfle... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:03 - Discussion
http://img256.imageshack.us/img256/2914/affichev6.png Venez tester votre perspicacité lors d'un grand jeu de piste ! Venez... Lire la suite

Jeux

    Taupine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taupine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taupine n'a publié aucune critique de jeu.