Alberich

Dernières publications

RSS
29 août 2005 à 12:23 - Messages
Haha ça me rendrait presque nostalgique :)... Lire la suite
12 août 2005 à 16:03 - Messages
Ça a toujours été le reproche principal, et ça ne changera jamais.Pour moi c'est une époque révolue.... Lire la suite
Moi je suis plus pessimiste, je constate que Mythic n'a jamais pu équilibrer ses classes, et a mon avis s'ils ont été infoutus ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 17:38 - Messages
J'ai paumé quasi tous mes screens daoc :( mais j'en ai retrouvé un vieux de Exx (qui j'espère me pardonnera de le publier :D ... Lire la suite
19 avril 2005 à 06:49 - Messages
Actuellement, 19 gouvernements européens sur 25 sont de droite; ce traité a été négocié par une écrasante majorité de libéraux,... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:51 - Messages
Marrant qu'aucun partisan du oui ne nous parle de l'article I.41 qui place l'OTAN au centre de la politique de défense commune.... Lire la suite
Faux:Autrement dit, la politique de défense commune est soumise aux obligations que les Etats membre de l'OTAN peuvent avoir da... Lire la suite
Si le traité est rejeté dans 1 seul pays, il est caduc. Donc il y aura renégociation.Le traité actuel a été bâclé, c'est un mau... Lire la suite
14 avril 2005 à 15:00 - Messages
Pour Francis Wurtz, chef de la Gauche unitaire européenne (communistes et extrême-gauche) et partisan d'un "non européen" au te... Lire la suite
Il me semble que c'est clair non ?C'est une réponse à ceux qui affirment que les partisans du "non" le font essentiellement sur... Lire la suite
Euh en votant pour ce référendum, je fais aussi connaître mon opinion sur l'ensemble de la construction européenne depuis plusi... Lire la suite
14 avril 2005 à 05:20 - Messages
Ça me parait difficile d'affirmer que Bonaparte a "continué" la Révolution, alors qu'il a recréé une noblesse et regné comme un... Lire la suite
2 avril 2005 à 19:03 - Messages
Apparemment c quand même largement plus simple côté alliance que côté horde :doute:... Lire la suite
26 mars 2005 à 12:28 - Messages
Attention le freeze en arrivant en jeu c'est wowdbu qui merde :x... Lire la suite
25 mars 2005 à 17:16 - Messages
Même problème pour moi: ERROR: unable to apply patch to file 'World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_38_32.adt' Je cherche une solution a... Lire la suite
Bon j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.Au lieu de patcher avec le patch blizzard "WoW-1.2.4-to-1.3.0-frFR-patch.exe... Lire la suite

Jeux

    Alberich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alberich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alberich n'a publié aucune critique de jeu.