TheRack |
Dernières publications

Chers joueurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de la première galaxie basée sur le module "The ... Lire la suite

Quelle déception ! Pas de transports en commun, alors que même dans la première version de Sim City (sur Amiga !!!), ils y étai... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voilà deux jours que je parcours tous les forums (y compris ici) et autres sites du net sans trouver répons... Lire la suite

J'utilise un système de sauvegarde qui va souvent sauver un item dans le database, après 1 heure de jeu le fichier fait déjà 20... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question, et malgré tous mes efforts je ne trouve pas la réponse. Comment peut-on "packer" le dat... Lire la suite

Merci PinMaster pour cette réponse si rapide. Je m'en vais tester ça au plus vite !Encore merci.TheRack.... Lire la suite

Bonjour, Ma question n'a rien à voir avec les scripts ou les modules, mais c'est une question technique quand même : Avec ... Lire la suite

Merci pour cette réponse, l'idée du hak est intéressante, je vais réfléchir... :)... Lire la suite