NWN - Le Masque de la Pierre de lune

L'Univers d'Arlandia – l'univers est infini

Répondre
Partager Rechercher
Chers joueurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de la première galaxie basée sur le module "The Universe of Arlandia". Le concept se veut nouveau, dont voici les principaux points :

- le monde de jeu est géographiquement infini et auto généré par le système : sous-terrains, intérieurs, extérieurs, planètes, systèmes stellaires, galaxies, tout l'univers; il n'y a aucune limite de taille et d'expansion, le nombre d'aires de jeu est infini.

- le site Web du serveur agit en étroite interaction avec le serveur : cartes de jeu, informations, magasins, panneaux d'affichage, météo, etc : tout est consultable en temps réel sur le site. Le jeu se fait donc en parallèle dans NWN et sur le site. Par exemple, le terrain de jeu se dévoile sur le site au fur et à mesure qu'il est découvert dans le jeu. Les objets mis en vente par les joueurs dans le jeu se retrouvent sur le site, et plein d'autres exemples.

- un monde de jeu généré totalement aléatoirement : villes, villages, châteaux, ruines, réserves animales, montagnes de ressources, parcs d'attraction, domaines, etc. sont placés et configurés automatiquement par le système. Bien sûr, les DMs et hébergeurs peuvent tout changer à tout moment.

- les joueurs ont la possibilité de construire des domaines : véritables centres politiques, économiques et militaires avec des possibilités de construction très variées, telles que des magasins, des auberges, des extracteurs de ressources, des fermes ou des champs, des moyens de transport, des casernes, des usines, etc. Les joueurs peuvent devenir roi d'une planète en ayant un certain nombre de domaines avec certaines conditions. Les rois peuvent définir des lois pour leur planète Un empire peut aussi être créé si plusieurs planètes appartiennent à un joueur ou à une guilde de joueur.

- Les créatures et les ressources sont prédéfinis par les hébergeurs pour chaque planète. Mais ensuite, le système se charge de les poser aléatoirement, parfois en famille, avec de vrais tactiques d'attaques et d'embuscades. Le monde est très vivant et très aléatoire, il y a souvent des surprises naturelles.

- La possibilité de jouer des races de monstres, telles que goblin, minotaure, troll, werewolf, etc. avec des boni et mali pour chaque d'entre elle.

- Possibilité de jouer seul ou à plusieurs ou avec DM, en mode role-play ou hack n' slash ou mélangé, le joueur a le choix.

- Et bien plus encore.

Venez bâtir votre Empire, et nous aider à améliorer ce module. Peut-être serez-vous également intéressé à héberger votre propre galaxie UOA, afin de façonner notre univers, car, dans NWN, il est désormais infini.

http://www.simtotal.com/uoa/UOA_P001s.jpg http://www.simtotal.com/uoa/UOA_P006s.jpg http://www.simtotal.com/uoa/UOA_S005s.jpg

Site web et haks : www.simtotal.com/uoa
Forum : www.simtotal.com/uoa/forum


Meilleures salutations,
TheRack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée