Les forums JOL

TheRack

Dernières publications

RSS
25 août 2004 à 13:11 - Discussion
Bonjour ! Comme le searching est désactivé, je pose ma question directement. ;) Avec un ami nous construisons un monde se... Lire la suite
10 juillet 2004 à 09:55 - Messages
C'est bizarre ça :confus: En principe, la fonction SetLocalLocation enregistre une location qui se définit par le Tag de l'air... Lire la suite
9 juin 2004 à 14:08 - Messages
Salut à tous,j'arrive assez tard, je pense que vous tous êtes déjà passé à autre chose.Je n'ai pas eu le temps de lire toutes l... Lire la suite
9 février 2004 à 12:00 - Messages
En fait, j'ai pu tester, ça marche avec la faction, car tous les joueurs, y compris le md, font partie de la faction PC par déf... Lire la suite
Et c'est là l'intêret de NWN, c'est le MD. Mais de toute façon, nous jouons entre amis, et il n'y a jamais plus de 3-4 niveaux ... Lire la suite
8 février 2004 à 18:41 - Messages
Merci d'avoir répondu si vite, mais encore une question: cette fonction va me donner la moyenne des niveaux de tous les joueurs... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais tester. Comme je l'ai dis, je suis loin d'avoir compris toute la grammaire du C, donc je suis toujours ... Lire la suite
8 février 2004 à 10:02 - Discussion
Bonjour, j'ai fais un petit script pour calculer le niveau moyen de tous les joueurs entrants dans un module, mais le script ne ... Lire la suite
12 septembre 2003 à 11:27 - Messages
Tu peux le désactiver en sélectionnant le Niveau 1 de protection. Moi j'ai réussi à hoster des parties internet avec ce modem, ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 16:41 - Discussion
Desolé pour le titre, mais ça fait depuis cet hiver que j'ai le même problème à NWN et j'aimerais savoir si d'autres l'ont aussi... Lire la suite
22 juin 2003 à 13:00 - Messages
Mon problème à moi, c'est que je peux jouer sur Internet, je peux héberger sur Internet, j'ai même réussi à faire apparaître ma... Lire la suite
1 juin 2003 à 09:04 - Messages
D'après ce que je viens de voir sur un forum anglophone, ces déconnexions arrivent lorsque les joueurs ont le même port (par dé... Lire la suite

Jeux

TheRack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TheRack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TheRack n'a publié aucune critique de jeu.