SLTECH

Dernières publications

RSS
22 August 2007 à 17:21 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'ai réussi à faire un petit script de téléportation..... La téléportation fonctionne mais la caméra ... Lire la suite
14 July 2007 à 15:55 - Messages
Bonjour, Merci beaucoup Nibb et Lena pour vos informations. Je prends bien sûr en compte l'achat d'une île et les frais de main... Lire la suite
13 July 2007 à 21:48 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'essaie de faire une estimation de coût pour réaliser un projet SL : fourchette basse, fourchette h... Lire la suite
1 July 2007 à 09:49 - Messages
Merci beaucoup pour vos précieuses informations Bon surf sur SL... Lire la suite
1 July 2007 à 09:32 - Messages
Merci beaucoup pour toutes vos informations Bonne continuation Je mettrai une question de ce type sur le forum technique la pro... Lire la suite
26 June 2007 à 10:40 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'aimerai avoir une petite précision. Quand on est propriétaire d'un terrain (mainland ou île) peut-o... Lire la suite
26 June 2007 à 10:23 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'ai vu que le coût de chargement d'une texture ou d'un fichier était de 10 L$ mais ce coût est-il fi... Lire la suite
24 June 2007 à 10:29 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. J'avais vu que quand quelqu'un m'envoyait un IM juste avant ma déconnexion de SL je pouvais r... Lire la suite
22 June 2007 à 19:26 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'essaie de découvrir quelques possibilités des scripts. Je voudrais qu'un avatar puisse envoyer un ... Lire la suite
22 June 2007 à 10:43 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'ai particulièrement apprécié au deuxième étage de la bibliothèque Francophone une fois assise dans ... Lire la suite

Jeux

SLTECH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SLTECH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SLTECH n'a publié aucune critique de jeu.