Bonjour à tous et toutes,
J'essaie de faire une estimation de coût pour réaliser un projet SL : fourchette basse, fourchette haute
On possède des connaissances en infographie 3D (Maya, 3DSMAX..), AVIMATOR pour la partie building mais pas de connaissances spécifiques en technologie SL, en particulier scripting...
Quel serait le coût d'une formation SL spécifique d'une semaine ?
Quel serait le coût pour une prestation de développement de scripts (pour un mois par exemple) ?
Quel serait le coût approximatif pour du conseil technique ?
Quelqu'un connait il le coût de réalisation d'une île de SL pour se rendre compte ?
Merci beaucoup pour toute information permettant d'estimer le coût d'une implantation dans SL....
Je complète la réponse de Nibb :
On possède des connaissances en infographie 3D (Maya, 3DSMAX..), AVIMATOR pour la partie building mais pas de connaissances spécifiques en technologie SL, en particulier scripting...
Honnêtement connaître Maya ou 3DS ne sert à rien à part pouvoir faire des sculpted prims mais là encore il faudra savoir builder avec les outils de sl si tu veut t'en servir.
Quel serait le coût d'une formation SL spécifique d'une semaine ?
La seule société organisant des formations SL que je connaisse est la société Extralab, tous les tarifs et toutes les formations ICI.
Quel serait le coût pour une prestation de développement de scripts (pour un mois par exemple) ?
Ca dépends de ce que tu veut en script, soit c'est très courant et ça existe déjà, soit c'est gratuit soit tu l'achète. Ou soit tu as besoin d'un scripteur, et sur un mois ça peut coûter très très cher.
Quel serait le coût approximatif pour du conseil technique ?
Qu'entends-tu par conseil technique ?
Quelqu'un connait il le coût de réalisation d'une île de SL pour se rendre compte ?
Tout dépends de ce que tu veut faire, mais de toute façon au minimun même si tu fait tout toi même, le prix de création d'une île vierge est de 1595 US $.
Sachant que tu devras payer 295 US $ par mois à Linden Labs pour les frais de maintenance.
Voilà voilà.
|