Aller à la page... |
Précision sur coût chargement fichier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour SLTECH,
Ton fichier sera compressé dans le format SL de toute façon. La Knowledge Base donne le précision suivantes sur les images téléchargées: To upload images, open the File menu and select Upload Image. Currently, valid images are any BMP, JPG, or TGA file that is at least full-color (24-bit). TGA files can also be saved as 32-bit files, which enables use of an alpha channel (a form of transparency). Image files can NOT be saved as 8-bit, 16-bit, or palletized color. The maximum resolution for uploaded textures is 1024x1024. If you upload an image that is a higher resolution than this, it will be decoded at 1024×1024 resolution. En bref tu peu uploader du BMP, JPG, TAG au moins en 24 bits. En 32 pour les TGA tu peu utiliser le canal alpha pour les transparences. La résolution max des images est 1024 par 1204. Bises. ^_^ |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
![]() Merci beaucoup
Merci beaucoup pour toutes vos informations
Bonne continuation Je mettrai une question de ce type sur le forum technique la prochaine fois |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Le re-découpage d'image non.
Par contre mettre tes photo sur un support avec un effet de "fading" et donner l'illusion que 4 font une c'est possible. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héroïne
|
Je suis pas sure mais je pense que le gadget texture optimiser fait du découpage de texture on le trouve en free à Babeli 138,105, 23
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|