Fael

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 12:10 - Messages
8 janvier 2013 à 06:50 - Messages
un hotfix a été appliqué cette nuit pour adresser les problèmes de crash. Croisons les doigts... source... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:47 - Messages
Les Frenchies re-ouvrent leur recrutement (voir première page) http://content.screencast.com/users/Jleouf/folders/Default/medi... Lire la suite
4 janvier 2013 à 07:15 - Messages
Merci pour ce point de vue tres détaillé Teslar. J'adhère à tout ce que tu dis sur le prowler... Lire la suite
3 janvier 2013 à 19:51 - Messages
quand je dis que le prowler est lent c'est dans l'absolu. Pas par rapport aux autres tanks de faction. Sinon comme l'a remarqu... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
EDIT: non rien, je suis trop naif des fois... Lire la suite
3 janvier 2013 à 15:56 - Actualité
Quatre nouveaux articles viennent d'être implémentés sur le site: une description générale des véhicules lourds , et un article ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 17:34 - Messages
je suis également preneur (pour ces saloperies d'avions)... Lire la suite
2 janvier 2013 à 13:01 - Messages
Excellente analyse à laquelle j'adhère également (pourtant je fait partie des farmeurs en vehicule).... Lire la suite
1 janvier 2013 à 18:34 - Messages
il y a qques minutes avec qques guildmate on en a eu assez de la masse d'aérien en face. On a pris deux max AA plus un ingé en ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 09:18 - Messages
sisi elle a un nom c'est le pounder. :) Moins efficace que dans PS1 (c'etait le meilleur max AV) mais quand même rudemen... Lire la suite
Quand un zerg de vehicle est en contrebas (canyon sur indar, rempart d'une amp station, plate-forme d'un biolab, tour à 800 poi... Lire la suite

Jeux

Critiques