Anti-aérien XAM TR

Répondre
Partager Rechercher
D'autant qu'il y a une promo pour des arme anti air en ce moment. Le buster pour MAX dual AA, le lance-roquette pour HA, et je crois 2 tourelles pour libé et galaxy il me semble.
Ça donne un bon aperçu de leur système financier.
Supériorité aérienne + promos anti-aérien = cagnotte

Bon, sinon, j'ai testé les armes anti-véhicule (terrestre) du XAM. Beaucoup moins fun, j'ai eu l'impression de chasser le rhinocéros avec du Baygon..

Ah aussi, je me suis aperçu avec joie qu'on peut plus récupérer son Sunderer en tenue XAM. S'il n'est pas déployé, on est obligé de se suicider pour le conduire?
Le xam étant considéré comme "semi-véhicule" tu ne peux conduire un autre véhicule, ni prendre le siège passager dans un tank deux places ou un libé. La seule chose qui t'es permise est de te faire transporter par un sundy ou un galaxy.

Dans ton cas, si tu n'as pas une plateforme pour changer de classe, ou un sundy déployé, tu ne peux pas reprendre ton sundy
Le double pounder anti véhicule du MAX/XAM font très mal sur les véhicules, 1/5 de la vie d'un Mgrider avec 4 tir au but, et vu la vitesse à laquelle ça recharge.
Un « max bundle » semble prévu pour la fin de la semaine prochaine. peut-être bon d'attendre ce qu'il y aura dedans avant de faire des folies.
Citation :
Publié par LyM
l'antitank des max TR c'est une merde sans nom
sisi elle a un nom c'est le pounder.

Moins efficace que dans PS1 (c'etait le meilleur max AV) mais quand même rudement pratique dans certaines situations (un défense de tour par exemple). Cela dit pour le prix qu'elle coute (pour l'avoir sur les deux bras) c'est un peu cher j'en convient vu le nombre tres limité de situations ou ça sert.
En suivant la réponse de Kurdy, je me suis évidemment gouré et j'ai 2 pounders moi aussi. (après j'ai rectifié en prenant l'anti-air supplémentaire)
Du coup, pourrais-tu développer l'utilité de 2 pounders? ça m'intéresse, histoire de rentabiliser un peu mon achat.
Parce qu'à part tomber sur l'arrière d'un tank sans pilote, je vois mal d'autres situations avantageuses.
Quand un zerg de vehicle est en contrebas (canyon sur indar, rempart d'une amp station, plate-forme d'un biolab, tour à 800 point). Tu peux utiliser assez avantageusement la trajectoire courbe des boulets tout en restant assez planqué.

Si tu joues bcp max je te conseille de monter également ta résistance au splash dammages et ça te sera tres utile dans ce type de situation.
Citation :
Publié par Fael
Quand un zerg de vehicle est en contrebas (canyon sur indar, rempart d'une amp station, plate-forme d'un biolab, tour à 800 point). Tu peux utiliser assez avantageusement la trajectoire courbe des boulets tout en restant assez planqué.

Si tu joues bcp max je te conseille de monter également ta résistance au splash dammages et ça te sera tres utile dans ce type de situation.
Je vois, mais est-ce que ça remplace efficacement un ha avec lance-missile et pack de recharge de l'ingé à côté? Je ne sais pas.

Pour te répondre, je commence juste à tâter le MAX, ça doit se voir un peu dans mes questions. Suis pas sûr de bcp aimer, faut que je trouve ma façon de le jouer.

D'ailleurs, question, on peut l'équiper de lance-grenades anti-personnel? ou tout autre chose qui puisse faire exploser des gus? Comme anti-personnel j'ai l'impression qu'il y a que les espèces de Gatling (chez les TR).
je viens d'investir dans un double AA sur mon XAM VS et je dois avouer que en plus du double cosmos je peux parer a toutes les situations.

Quand il y a trop d'ESF c'est un bonheur ! il suffit de rester caché et de tirer quelques centimètres avant la trajectoire de l'ESF.
Citation :
Publié par Pelops
je viens d'investir dans un double AA sur mon XAM VS et je dois avouer que en plus du double cosmos je peux parer a toutes les situations.

Quand il y a trop d'ESF c'est un bonheur ! il suffit de rester caché et de tirer quelques centimètres avant la trajectoire de l'ESF.

j'hésite à investir sérieusement dans le supplément de munit à 500 certs par arme
Citation :
Publié par Hellrune
j'hésite à investir sérieusement dans le supplément de munit à 500 certs par arme
Mouais ... c'est difficile de trouver un ingénieur pour te repair par contre des caisses de munitions j'en ai toujours une a proximité.

Perso je garde les double AA sans certif. ils sont assez puissant comme ça !

Le double cosmos a l'avantage avec son gros réservoir de balles de ne pas avoir besoin des extended chargeur non plus.
(enfin je parle pour les vanu sur ce point)
Le supplément de munitions est très utile sur l'AA, tirer un peu plus longtemps sans avoir à attendre pour recharger permets de parfois d'achever la cible.

C'est cher, mais ça aide beaucoup je trouve. Après, il faut choisir en fonction des moyens, c'est pas donné c'est sûr...
Citation :
Publié par SrC
Le supplément de munitions est très utile sur l'AA, tirer un peu plus longtemps sans avoir à attendre pour recharger permets de parfois d'achever la cible.

C'est cher, mais ça aide beaucoup je trouve. Après, il faut choisir en fonction des moyens, c'est pas donné c'est sûr...
c'est exactement à ce que je pense quand l'esf est devant moi, et que je recharge ...
Citation :
Publié par Hellrune
c'est exactement à ce que je pense quand l'esf est devant moi, et que je recharge ...
moi aussi ... mais bon autant de cert ... je préfère les dépenser dans mon perso principal
Citation :
Publié par Hellrune
disons que mon HA et mon ingé sont équipés, mes tanks aussi, mon scythe est correct, j'attaque les upgrades 4-5 qui coutent cher maintenant
ouais toujours besoin de mon armure kinect sur mon XAM niveau 3 et ma réparation d'ingé a 6
2000 certs qui pionce depuis un moment dans mon inventaire, étant donné que je suis très bien équipé et que mes prochains achats se font à coup de 500/700 certs, je fais gaffe à ne pas les gaspiller, mais à force d'être prudent je n'achète rien et ça continue à s'entasser.
Le plus énervant dans l'histoire, c'est que je sais qu'au bout du compte je vais acheter des trucs tout pourrie comme à mon habitude quand j'en aurais marre d'économiser .
Citation :
Publié par NalydVI
2000 certs qui pionce depuis un moment dans mon inventaire, étant donné que je suis très bien équipé et que mes prochains achats se font à coup de 500/700 certs, je fais gaffe à ne pas les gaspiller, mais à force d'être prudent je n'achète rien et ça continue à s'entasser.
Le plus énervant dans l'histoire, c'est que je sais qu'au bout du compte je vais acheter des trucs tout pourrie comme à mon habitude quand j'en aurais marre d'économiser .
haha

moi j'attend la recertification qui va arriver. j'ai dépenser des tonnes de cert inutilement dans des vehicules a la con ... du genre le Magrider qui est une bouse. mon ESF passe 3/4 de son temps a se faire démonter par les tourelles et les XAM car son armure blocus est seulement niveau 1. J'ai pris le mauvais Airframe. Et de toute manière je passe mon temps a me crash dans les arbres

là j'équipe mon XAM c'est une valeur sure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés