Fael

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 09:07 - Messages
bravo à lui :merci:... Lire la suite
concours de quéquette ? :amour: J'y suis pas non plus au 350/minute :/ mais j'y travaille ! Sinon lui il m'impressionne pa... Lire la suite
5 février 2013 à 23:55 - Messages
ben perso je fait bcp de TK involontaires passant mon temps en prowler. A chaque fois j'essaye d'envoyer un tell pour m'excuser... Lire la suite
Il faut aussi prendre en compte les nouvelles couleurs de HUD qui sont parfois déconcertantes. Quand on choisis la couleur de c... Lire la suite
Une jolie prise d'esamir ce soir. Merci au DEIMOS et à la faction noire qui aux côtés des Frenchies sous le lead de votre hu... Lire la suite
5 février 2013 à 07:00 - Messages
http://www.scorpions-du-desert.com/ :merci:... Lire la suite
3 février 2013 à 09:11 - Messages
mon prowler marche plus. Bug sur les obus ca ne fait de dommage à personne. Il y a pas mal de monde dans ce cas sur le forum of... Lire la suite
2 février 2013 à 08:00 - Messages
c'est ce que je fait systématiquement en prowler quand le terrain le permet. Tres efficace mais on s'expose souvent aux ESF qui... Lire la suite
31 janvier 2013 à 21:43 - Messages
25% de plus c'est complétement fumé. Et je passe ma vie en prowler pourtant! Ca tiendras pas deux semaines si c'est vraiment l... Lire la suite
29 janvier 2013 à 16:52 - Messages
Et inversement c'est du pain beni en prowler vision thermique ^^... Lire la suite
Ca me plait ça ^^ http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png... Lire la suite
29 janvier 2013 à 16:17 - Messages
Ils ne veulent pas toucher à la mobilité du MAG. quote de Highby sur PSU: Source.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:03 - Messages
C'est effectivement une adaptation de bcp de trucs de PS1 Par contre l'OS était franchement pas la meilleur feature de PS1. ... Lire la suite
27 janvier 2013 à 19:43 - Messages
Olol Terckan je t'ai Pwned. Aahh c'est vrai t'es pas sur Miller... Un p'tit clin d'oeuil à mes coupaings LSD alors. que je c... Lire la suite

Jeux

Critiques