Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci d'utiliser ce thread pour y poster vos comptes-rendus des batailles qui se sont déroulées sur le serveur Miller.

Bien entendu la modération pratiquée sur ce fil de discussion sera plus souple envers les taunts à quelques conditions :
  • Tant que les attaques ne concernent pas les joueurs mais les personnages.
  • Tant que ça reste que des critiques de ce qui se passe ingame et pas IRL.
  • Tant que ça ne reste pas de la diffamation gratuite mais argumentée (les arguments pouvant être développé suite à une réponse à un premier taunt).
  • Tant qu'il n'y a pas d'injures.
Olol Terckan je t'ai Pwned. Aahh c'est vrai t'es pas sur Miller...

Un p'tit clin d'oeuil à mes coupaings LSD alors. que je croise souvent au bout de mon canon sur esamir. Comme le disait tres justement Lethak l'autre jour: "C'est des bons clients eux".
Citation :
Publié par Fael
Olol Terckan je t'ai Pwned. Aahh c'est vrai t'es pas sur Miller...

Un p'tit clin d'oeuil à mes coupaings LSD alors. que je croise souvent au bout de mon canon sur esamir. Comme le disait tres justement Lethak l'autre jour: "C'est des bons clients eux".
Je ne peux que plusoyer ce que dit Faël, et on vous voit de plus en plus souvent, ce qui n'est pas un mal en soi au contraire !
Il faut dire qu'on aligne deux sections presque tous les soirs, ce qui fait que vous nous trouverez forcement a proximité de la base ayant le plus grand interet strategique pour les NC sur le continent sur lequel vous vous trouvez :-)
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Citation :
Publié par Fael
Olol Terckan je t'ai Pwned. Aahh c'est vrai t'es pas sur Miller...

Un p'tit clin d'oeuil à mes coupaings LSD alors. que je croise souvent au bout de mon canon sur esamir. Comme le disait tres justement Lethak l'autre jour: "C'est des bons clients eux".
L'avantage pour toi c’est que quand ton obus touche un LSD, il en touche souvent 12
Citation :
Publié par Sorine
L'avantage pour toi c’est que quand ton obus touche un LSD, il en touche souvent 12

Quand un obus de LSD touche ton véhicule il y a souvent les 11 autres qui suivent
Mais y sont ou les TR ? zon pas un territoire depuis hier matin

@Eeky
nous plaignons pas ça à été la misère c'est bien d'avoir un topic, espérons que les gens soit pas assez stupide pour forcer les modo à faire leur taf


merci au fait pour le thread.
Ils étaient hier soir sur Amerish.
Dommage que ma touche print screen ne marche pas, car j'avais un beau panorama du "skill" TR en action
J'étais en touriste sur un toit de base en Light Assault, et en regardant au loin j'ai vu tellement de tanks et de barres de vie rouges superposées que je me suis dit que mes deux pains de C4 allaient être insuffisants... J'ai redeploy au warpgate et j'ai courageusement changé de continent
Miller c'est devenu LockOnside 2 Impossible de faire un dogfight pépère même entre 2 bases ya toujours des HA qui trainent pour te balancer une rocket.
Citation :
Publié par Trololocat
Tu réponds même pas aux sends IG toi malpoli !
J'tai vu faire le tour pour aller snipe sur une colline près de Mani Bio Lab hier ...
Enfin si c'est toi Eekyz
Ouais c'est moi Eekyz! Bah jsais pas j'ai pas reçu ton send ou je l'ai pas vu.
Sinon ouais j'ai fais des ptites sessions de snipe sympa hier même si j'ai bien lutté contre des LA à plusieurs moments.

En fait je traine souvent près de Mani dès que je veux snipe, j'adore le coin, je le connais par coeur, j'ai mes spots de snipe favoris et tout. C'est un vrai terrain de chasse avec masse infantrie TR.
Citation :
Publié par Eeky
Ouais c'est moi Eekyz! Bah jsais pas j'ai pas reçu ton send ou je l'ai pas vu.
Sinon ouais j'ai fais des ptites sessions de snipe sympa hier même si j'ai bien lutté contre des LA à plusieurs moments.

En fait je traine souvent près de Mani dès que je veux snipe, j'adore le coin, je le connais par coeur, j'ai mes spots de snipe favoris et tout. C'est un vrai terrain de chasse avec masse infantrie TR.
Et inversement c'est du pain beni en prowler vision thermique ^^
Citation :
Publié par Astroknight
Ah tiens, les NC ont appris à défendre Stronghold (forteresse)
Les NC ? Ah non pas du tout, par contre coté LSD pas de problèmes.
Citation :
Publié par Astroknight
Non, mais on a joué un temps dans le même outfit.
Astroknight.png
Hehe ca rox !

http://sig.planetside-universe.com/Shalmath.pnghttp://

J'ai choisi un max Hacksaw en image, qui ne représente pas la réalité. Mais au moins ça troll sec. : D
Citation :
Publié par Eeky
Ouais c'est moi Eekyz! Bah jsais pas j'ai pas reçu ton send ou je l'ai pas vu.
Sinon ouais j'ai fais des ptites sessions de snipe sympa hier même si j'ai bien lutté contre des LA à plusieurs moments.

En fait je traine souvent près de Mani dès que je veux snipe, j'adore le coin, je le connais par coeur, j'ai mes spots de snipe favoris et tout. C'est un vrai terrain de chasse avec masse infantrie TR.
Me rappelle t'avoir descendu en ESF il y a pas si longtemps que ça comme quoi, le monde est petit
Si je jouais en véhicule j'aurais une signature de roxxor mais en fait je joue grunt, si tu veux juste connaitre mon pseudo pour nourrir des trolls, c'est sorinezz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés