Fantomas/Dazzin

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 18:07 - Messages
J'ai entendu parlé d'une façon d'optimiser l'accès a la mémoire pour partager les ressources entre les deux fenetres de daoc et... Lire la suite
Je confirme, ca fonctionne bien mieux comme ca. Les deux sessions se retrouve a égalité, fini la session nikel et l'autre qui s... Lire la suite
20 novembre 2003 à 16:11 - Messages
Y'a pas a s'inquiéter, les hibs qui ont fait ça, mort de honte ont déjà delet, et je les comprend.... Lire la suite
20 novembre 2003 à 16:07 - Messages
A mon avis ni le premier ni le dernier a flooder des /rude. Faut juste faire la part des choses, c'est pas si grave...... Lire la suite
20 novembre 2003 à 12:20 - Messages
Je pense que c'est une tres bonne idée mais qd il s'agit de mettre la main au porte-monnaie y'a plus personne... Sans blague, j... Lire la suite
18 novembre 2003 à 11:41 - Messages
18 novembre 2003 à 10:15 - Messages
Beaucoup de bug a signaler en effet depuis la 1.63, un exemple, une fois sur deux je ne vois pas les buffs de mon pet. Parfois ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 19:04 - Messages
Si le pet est sous le coup d'un Stun ou d'un lag (sisi), tu peux te prendre trois drain au moment ou le pet tape. C'est bizarre... Lire la suite
Tu pas purement XpKill... Mais je t'en veux pas, sur le coup je t'en voulais c vrai, je préfère les combat réguliers. Tu aurais... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:01 - Messages
Necromancer leveling guide!1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations) 2-3: Decayed Zombies (various lo... Lire la suite
oui c'est vrai mais il est bon de le rappeller...... Lire la suite
7 novembre 2003 à 12:54 - Messages
Necromancer leveling guide!1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations) 2-3: Decayed Zombies (various lo... Lire la suite
3 novembre 2003 à 06:56 - Messages
Normalement quand on a un merco et qu'on a l'occasion (malheureuse) de recommencer au début on reprend pas merco...Je salut don... Lire la suite

Jeux

    Fantomas/Dazzin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantomas/Dazzin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantomas/Dazzin n'a publié aucune critique de jeu.