Fulkiem

Dernières publications

RSS
21 avril 2004 à 12:08 - Messages
Hihi et on est quoi nous en ce moment les archers? La roue tourne tant mieux :p... Lire la suite
4 mars 2004 à 01:39 - Messages
je comprends pas..Avec mon chasseur en duo avec un autre pote chasseur on l'a drop en 15 pull minimum..Ensuite je suis re avec ... Lire la suite
2 mars 2004 à 07:29 - Messages
je l'ai drop cette nuit au bout d'une quinzaine de pull,mais apres le re pop des harpies a l'air mega long d'apres les dires de... Lire la suite
12 février 2004 à 15:26 - Messages
Empenneur legendaire CaVenirDansTerriersDenous<1840>NousfairePrixKobold!!... Lire la suite
12 février 2004 à 15:22 - Messages
12 février 2004 à 14:53 - Messages
NouspasBoBotédabord!!!Nananan!!!NousfierChasseurdeCaSkadi!!Vivivi!!... Lire la suite
12 février 2004 à 02:57 - Messages
CaviedeNouspasFacile,Nananan,MaisNousdoitSurvivre!!!<de nos jour chasseur faut le jouer pour le fun et pas chercher a Roxxer sa... Lire la suite
6 février 2004 à 01:59 - Messages
Hé toglog t'es mort? Pitin reviens il me manque tes baffes avec mon chasseur,pis viens tater de la hache avec mon zerk!!!:rasta... Lire la suite
Ouais j'ai remarqué,je me ballade plus sereinement sur Emain:D Reviens viles Elfe!!!!!... Lire la suite
28 janvier 2004 à 15:29 - Messages
ouep moi j'en suis encore tout essoufflé de courrir derriere les clercs avec mon Nain de berserker:D Dixit Gimli:Approche tas j... Lire la suite
28 janvier 2004 à 15:21 - Messages
Et pour les charnières on va en prison si on se sert de ce genre de programme?ils feraient mieux de se soucier du problème BB e... Lire la suite
Moi j'ai monté mon craft a l'ancienne mais pour dire franchement quand j'ai un paquet de charnieres a faire je serai pas contre... Lire la suite
Mouais de la triche ca reste un grand mot....Enfin moi je parle pour les charnières heinEn fait j'en devient un programme a moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fulkiem n'a publié aucune critique de jeu.