Fulkiem

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 19:21 - Messages
je suis a emain avec un groupe,on arrive tp alb,nous voyons des alb,nous tuons les alb point barre :)emain est un terrain de ch... Lire la suite
c'est pas de toi que je parlais mon gros troll qui pue tu sais tres bien que je t'aimes..pas..mouahahahahahmais serieusement j'... Lire la suite
mouahahahahah!!I'm born to be wild stout!pis d'abord c'est pas de ma faute jsuis né kobold faut faire avec:mal:... Lire la suite
21 juillet 2003 à 03:12 - Messages
Mouahahahahahaha!!!deja vu mais lolOn voit la puissance et la ruse du skald et le bourinage du zerk :)... Lire la suite
bah ca peut etre qu'un necrite...... Lire la suite
16 juillet 2003 à 15:03 - Messages
Voila ce que j'attends moi!Sinon au minimum pour le chasseur de pouvoir ranger sa lance dans le dos comme tout armes a deux mai... Lire la suite
9 juillet 2003 à 03:31 - Messages
9 juillet 2003 à 02:54 - Messages
ouais bah moi jsuis toujours la aussi un bon vieux veteran pis quand a la 1.62 je serais encore plus la et ptet moins avec mon ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 20:49 - Discussion
C'est une impression ou bien Midgard voit ces classes de chasseurs fleurirent? Et ou sont passé les vieux chasseurs de ces an... Lire la suite
6 juillet 2003 à 15:46 - Messages
héhé merci dieux c'était histoire d'en être sur quoi :)mais on sait jamais avec les archers vu que mythic nous aime pas trop ta... Lire la suite
ouais je me disais bien...les archers encore mis a l'écart même pas on profite des reliques:sanglote: :sanglote: :sanglote: Lev... Lire la suite
6 juillet 2003 à 12:53 - Discussion
Voila je me demandais pour nous les archers si on beneficiait bien des bonus force des reliques vu que c'est marqué 20% a tout l... Lire la suite
6 juillet 2003 à 07:10 - Messages
j'ai gardé ce template pendant un bon moment et il n'y a rien a dire c'est le template parfait pour archer de groupe defense de... Lire la suite
30 juin 2003 à 20:21 - Messages
Mon ancien template etait:45 arc 44 lance 43 lien4 en furtivitéet bien grace au dragon j'ai changé pour:50 en arc15 en lance43 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fulkiem n'a publié aucune critique de jeu.