Angus|Badgus

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 09:06 - Messages
Je suis celui qui crève le plus souvent dans le groupe....... Lire la suite
Mon placement avant-gardiste est glamour et funky (oui, j'arrive à faire tout ça, et je vous emmerde), malheureusement je sacri... Lire la suite
3 mars 2011 à 00:06 - Messages
Dépend des BG, mais ce soir on a pas eu de grosse opposition effectivement. En open c'était très bien par contre.... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:22 - Messages
Dans 8 jours ce sera un chat GN only :cool:... Lire la suite
Je regarde très peu les send, fait une demande sur le /1, je te rez sans problème si le groupe prend pas la sauce. L... Lire la suite
28 février 2011 à 14:00 - Messages
27 février 2011 à 13:06 - Messages
Début de soirée sur VDD, on a bien ramassé nos dents, mais on a distribué les petits pains aussi. Du fight qui s'est enchaîné n... Lire la suite
Le scénario on le gagnait quand on voulait. Peut être qu'on était pas venu chercher ça.... Lire la suite
Un jumeau maléfique :enerve:... Lire la suite
26 février 2011 à 21:45 - Messages
Anti cc (use 8 pièces souverain tank), immun, proc odjira ?... Lire la suite
Il y a bien immune sur la M1 tank.... Lire la suite
Azy, tu nous cherches nabot ? On va t'péter les rotules et t'faire roter ton sang, raze bitume.... Lire la suite
23 février 2011 à 22:07 - Messages
Franchement, on en est à se prendre la tête pour UN wb ordre. C'est juste lol. Moi ce qui me pose souci c'est pas le wb ordr... Lire la suite
Ouais enfin le "pas mal de monde" est quand même vachement relatif.... Lire la suite
J'ai rien dit moi :doute: Au contraire de mes camarades, ça me pose pas de problèmes qu'un wb AGI tourne, si on a quelqu... Lire la suite
18 février 2011 à 18:07 - Messages
On a tourné une bonne partie de la soirée autour du fort de Déso, et même si il y avait clairement pas mal de destru, il n'y en... Lire la suite
16 février 2011 à 19:01 - Messages
Ça donne vraiment envie de taunt, mais bon. Avec ce que vous avez pris ingame, c'est peut être pas la peine d'en rajouter. L... Lire la suite
Non, mais si vous vous faites rouler dessus tous les soirs, y en a un paquet qui va déserter. Personne n'aime perdre en bou... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:46 - Discussion

Jeux

Critiques

    Angus|Badgus n'a publié aucune critique de jeu.