Angus|Badgus

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 19:04 - Messages
Nan mais Psy, retourne avec tes psychorigides d'alliés ! Sinon, je ne connais pas les effectifs pour GW2, mais Fureur, LNM e... Lire la suite
Haha, comment tu craques. Je n'ai pas cité OO ou d'autres comme les DK, mais vous avez un effectif largement au dessus du n... Lire la suite
Bah écoute, on verra bien les effectifs à la release, et on verra qui a la plus grosse alliance hein =) C'est juste des mat... Lire la suite
19 août 2012 à 00:19 - Messages
C'était une sorte de "salut les mecs, et bienvenu". Faut pas t'énerver comme ça :(... Lire la suite
18 août 2012 à 23:52 - Messages
Si vous n'êtes pas dans le top 3 EU, je vous taunt par le cul jusqu'à la fin des temps. Je compte sur vous pour pouvoir me l... Lire la suite
Tatatata, essaye pas de me la faire à l'envers. Top 3 EU j'ai dit.... Lire la suite
C'est l'alliance la plus sexy et la plus glamour côté FR, sans contestation possible.... Lire la suite
18 août 2012 à 23:10 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Non | Pour les questions : Ma boîte aux le... Lire la suite
18 août 2012 à 21:16 - Messages
Obradi... Un ancien Beattles nan ? Obradi, obrada...... Lire la suite
18 août 2012 à 21:13 - Messages
18 août 2012 à 21:12 - Messages
18 août 2012 à 18:10 - Messages
C'est chiant comme vie non ? @ au dessus : une seule solution, Pascal le grand frère.... Lire la suite
Ok, ça répond à ma question. c'est chiant. Je vais rester avec Psy en fait.... Lire la suite
18 août 2012 à 15:42 - Messages
18 août 2012 à 09:02 - Messages
Un truc aussi générique que la Garde Noire, bof.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angus|Badgus n'a publié aucune critique de jeu.