Yorgun / LordYappa

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 14:59 - Messages
Moi je donne un Holo sur Ininity Ou chimaera contre un Holo sur FarStar ^^... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:19 - Messages
Ben moi ça marche pas .Pourrait-on avoir l'écriture exacte de cette macro svpliz ???(avec ";" ,etc... )D'avance merci . :aide:... Lire la suite
Merci .En fait je viens de comprendre ou se situait mon problème :en fait pour les pause j'avais mis (/pause XX ) au lieu de /p... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:15 - Messages
Question bête : que signifie "grinder l'xp" ??Je note l'utilisation de plus en plus abusif de termes qui rendent ces forums qua... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:10 - Messages
Scout 4121 je vois pas l'utilité .4000 oki .Mais le 1 en trapping sert a rien, pas plus que le 1 en Campement (le schema étant ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 13:09 - Messages
@ Yorel :Question bête, mais c'est sur quel serveur ???Etant un abruti notoire, j'ai décrocher du post, dès que j'ai vu qu'il f... Lire la suite
4 janvier 2004 à 13:02 - Messages
quel est le code pour les autres couleurs svpliz monseigneur ??:D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:17 - Messages
Je cherche des holocron sur Europe-FarStar, et j'échange contre des holocrons sur Europe-Infinity et Europe-Chimaera .:merci:... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:35 - Messages
Je sens que je vais reprendre mon régime .Deux-trois semaines sans manger me feront du bien après cette photo . :D... Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:43 - Messages
c'est quoi des crate ???(les forum JoL sont souvent rempli d'abréviation bizarres et de termes non traduits / expliqués au préa... Lire la suite
3 janvier 2004 à 11:50 - Messages
En fait, faudrait voire combien coûte le points de faction .Ca permettrait de savoir à combien vendre les objets selon leur coû... Lire la suite

Jeux

    Yorgun / LordYappa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yorgun / LordYappa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yorgun / LordYappa n'a publié aucune critique de jeu.