Yorgun / LordYappa

Dernières publications

RSS
28 janvier 2004 à 14:27 - Messages
C'est le type qui t'a refiler un sith Holo ou toi qui lui en a passer un ?Si le mec (ou la nana ) t'a pris une armure imp et q... Lire la suite
Au fait, à quoi ça sert les Sith Holo ??Personne à jamais su me dire... Lire la suite
28 janvier 2004 à 10:12 - Messages
Si tu as beaucoup de Pistol Speed, tu te retrouveras à tirer au cap de vitesse (1,00 seconde je crois ) que tu ais une arme de ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 09:20 - Messages
Merci kaworu, tu viens de poser la question qui me brûlait .Vraiment, parfois j'ai l'impression que tous les crafteurs sont des... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:41 - Messages
Le prix est prrohibitif .Sachant que seul les impériaux overt peuvent la mettre, autant glaner soit même ses points de factions... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:35 - Messages
Je ne comprend pas le système de perte de points de skills:doute:... Lire la suite
24 janvier 2004 à 12:04 - Messages
Merci, mais ça ne m'aide pas du tout . :( Désolé, mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à rentrer dans les forum SWG-f... Lire la suite
Merci .Mais aurais tu le cap de PF que peut avoir chaque grade ainsi que le modificateur de don de PF associé aux différents gr... Lire la suite
23 janvier 2004 à 22:43 - Discussion
Quelqu'un aurait-il une liste avec les différents grades et leur coûts en points de faction (PF). Ainsi que le maximum de PF... Lire la suite
22 janvier 2004 à 19:40 - Messages
et c'est sur quel serveur ???Ca devient lourd les gens qui pensent que les autres disposent de pouvoirs de divination . :doute:... Lire la suite
22 janvier 2004 à 14:44 - Messages
Quelqu'un sait quand les défenses ne stackeront plus ??... Lire la suite
22 janvier 2004 à 09:16 - Messages
Spectre Squadron en anglais . Ca a l'air suffisamment proche pour qu'un abruti de dev le comprenne en français . :ange:... Lire la suite

Jeux

    Yorgun / LordYappa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yorgun / LordYappa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yorgun / LordYappa n'a publié aucune critique de jeu.