Calysta

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 09:11 - Messages
Les skills interclasses ou cross skills, ou simplement "Talents" dans la fenetre de compétence, nécessitent évidemment d'avoir ... Lire la suite
22 avril 2016 à 20:25 - Messages
Pour moi, comme pour beaucoup de monde, jouer à un jeu gratuitement c'est un non-sens. Un jeu a eu un développement, il doit av... Lire la suite
Pour quelqu'un qui aurait 10 ans de mmo, je suis assez perplexe. Les déplacements peuvent se configurer dans les options, comm... Lire la suite
21 avril 2016 à 16:13 - Messages
L'astro c'est l'une des nouvelles classes de l'extension (avec le machiniste et le chevalier noir), il faudra avoir finit l'épo... Lire la suite
20 avril 2016 à 17:05 - Messages
Bah, soit on prend en compte plusieurs réponses et informations, on vérifie soi-même et effectivement les réponses s'avèrent êt... Lire la suite
L'extension c'est avant tout du contenu lvl 50+. Du 50 au 60 en fait, ainsi que 3 nouvelles classes. Donc à bas lvl, à part la ... Lire la suite
18 avril 2016 à 19:19 - Messages
Oué j'en suis assez content du 860. Ca a été un très bon investissement (et pourtant pas si cher, même à sa sortie). J'étais mê... Lire la suite
18 avril 2016 à 18:22 - Discussion
Bonjour les gens de la Forge, En ce moment, je suis en pleine réflexion, et je pense que ça peut être intéressant d'avoir un ... Lire la suite
18 avril 2016 à 16:03 - Messages
Il faut vérifier aux pnj des objets trouvés, ils ont la plupart des objets principaux obtenus en quête. Les armes reliques et... Lire la suite
11 avril 2016 à 00:15 - Messages
Déjà en tant que paladin, tu n'auras ta stance défensive qu'au lvl 40. Une fois que tu l'as, ça facilitera pas mal les choses... Lire la suite
4 avril 2016 à 15:43 - Messages
C'est du craft et ça vient du tableau des ventes, donc les prix sont variables (et il y a du lvl 51, 52, etc ... qui suivent)... Lire la suite
Tout à fait, je l'ai fini hier soir, en prenant mon temps. Ca peut paraitre long, mais l'histoire est vraiment pas mal. Et ça f... Lire la suite
31 mars 2016 à 23:02 - Messages
D'un point de vue général, la différence entre ton "pay to win" ou "pay to skip" ne se fait pas juste sur la possibilité ou non... Lire la suite
Si tu lis en travers et que tu sors les phrases de leur contexte, évidemment. Ce que j'ai dit, c'est que l'importance de la ca... Lire la suite
Ben évidemment. S'il n'y a aucun challenge entre joueurs, que ce soit avec du pvp ou une ladder, ça serait pour y gagner quoi ... Lire la suite

Jeux

    Calysta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calysta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calysta n'a publié aucune critique de jeu.