Calysta

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 19:44 - Messages
Quand je pense où il fut un temps où si t'avais un forfait AOL illimité avec un DL à 4,5 Ko, t'étais le roi du pétrole, ça file... Lire la suite
Il y a eu un petit ficher à DL , 60ko, ils ont dû rater un truc dans les fichiers de login.... Lire la suite
27 juin 2017 à 18:17 - Messages
La difficulté des énigmes, ça reste l'essence même du jeu quand même. Ca serait se tirer une balle dans le pied que de simplifi... Lire la suite
Oui enfin, il y a bien quelques choses simplifiées, mais on s'intéresse surtout aux choses qui sont restées compliquées comme l... Lire la suite
26 juin 2017 à 15:16 - Messages
J'ai pas testé et j'ai pas le temps, mais c'est pas plus simple d'équiper une arme différente et sans passif tout simplement?... Lire la suite
Si tu as monté les passifs, par exemple, de lame et chaos; et que pour ton test, tu veuilles prendre un nouveau passif de bon... Lire la suite
18 mai 2017 à 16:29 - Messages
Tiens, le point jaune en Alsace, ça doit être moi (les vieilles habitudes de mon passé toulousain ont la vie dure).... Lire la suite
4 octobre 2016 à 21:40 - Messages
Je rejoins assez ce point de vue. Pour schématiser, j'avais toujours vu quand j'ai débuté Eve selon le principe du: high sec,... Lire la suite
J'ai démarré mon premier perso il y a 10 ans (mais je suis certes loin d'avoir 10 ans de jeu). Le fait est que la communauté ... Lire la suite
Pas forcément aller dans l'extrème non plus. Revoir les timers de combat et leur durée, autoriser Concord à podkill, aggraver... Lire la suite
3 août 2016 à 01:15 - Messages
Pour un job, il y a 2 classes secondaires, dont celle demandée pour acquérir le job au lvl 30. Pour avoir le barde, il faut m... Lire la suite
31 juillet 2016 à 21:14 - Messages
De ce que j'ai pu comprendre, la critique a été modifiée depuis l'extension. Elle influerait aussi sur les dégats critique. Don... Lire la suite
31 juillet 2016 à 12:23 - Messages
Refonte du monk ? Il a toujours été plus ou moins équilibré et toujours dans le top dps. Plaisant et complexe à la fois, je voi... Lire la suite
27 juillet 2016 à 18:52 - Messages
Je serais tenté de reprendre en voyant cette nouvelle extension, mais j'ai arrêté il y a pas mal de temps (1 an ou 2). Assez la... Lire la suite
27 juillet 2016 à 16:31 - Messages
En gros, un seul perso coutera moins cher en abonnement. Mais plus tu vas vouloir stocker, plus il y aura besoin de servants. ... Lire la suite

Jeux

Calysta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calysta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calysta n'a publié aucune critique de jeu.