Calysta

Dernières publications

RSS
25 juillet 2016 à 16:03 - Messages
Ca dépend si tu stockes ou pas. J'entends par là les équipements pour les autres jobs en cours de leveling et les ressources tr... Lire la suite
25 juillet 2016 à 07:14 - Messages
J'avoue que je sais pas trop comment certains s'y prennent pour monter en level. En ne faisant aucune quete de zone, uniquem... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:35 - Messages
Tu peux toujours repartir sur un nouveau job. Il y a quand même beaucoup à faire pour revenir à un perso lvl 50. Arrivera u... Lire la suite
21 juillet 2016 à 16:27 - Messages
Non c'est résolu, les serveurs sont localisés en europe maintenant.... Lire la suite
20 juillet 2016 à 16:18 - Messages
Ben j'ai dû faire une 3eme fois le passage 1-10 et une fois le 11-20 en guilde en team fixe, j'ai fini avec un +9 en arme et ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:57 - Messages
Mon interet c'est avant tout de passe sur de la HD, que je n'ai pas actuellement. Donc que ça soit en 1080 ou 1440, la différen... Lire la suite
Ben disons que c'est pas si petit que ça 24". Et puis je préfère quand même que ça soit pas "si grand" mais en gardant une très... Lire la suite
13 juillet 2016 à 14:55 - Discussion
Le titre est un peu foireux mais bon, j'explique. Pour le moment, j'ai une vieille config assez honorable: -Processeur: i7... Lire la suite
9 juillet 2016 à 14:36 - Messages
En fait l'extension n'apporte que la nouvelle race à la création d'un perso. Tout le reste n'est accessible qu'après le lvl 50 ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 07:10 - Messages
Prochain patch, il y a le deep dungeon qui arrive. Un nouveau concept de donjon. Tu as toujours une tétrachiée de quetes "seco... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:26 - Messages
Le bonus de set, ça par contre, ça pourrait être très probable. Il y en a déjà avec les équipements des grandes compagnies et d... Lire la suite
Comme dit précédemment, il faudra voir ce qu'apportera le deep dungeon. Si c'est une nouvelle variation du gameplay tant mieux,... Lire la suite

Jeux

Calysta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calysta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calysta n'a publié aucune critique de jeu.