Calysta

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 21:52 - Messages
Il y aurait une voie à exploiter pour la diversité des personnages (bon, je pourrais encore de faire un parallèle avec EQ2, mai... Lire la suite
30 juin 2016 à 17:16 - Discussion
Bon on n'y est pas encore, et les annonces ne devraient pas être prévues avant octobre. Mais histoire de rajouter une discussion... Lire la suite
30 juin 2016 à 13:52 - Discussion
Comme le titre l'indique, je cherche des infos (et leurs sources avérées surtout) concernant les possibles changements à venir s... Lire la suite
17 juin 2016 à 13:09 - Messages
Bah c'est une histoire de goût. Les strings en mithril ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Et beaucoup apprécie déjà ce... Lire la suite
16 juin 2016 à 19:07 - Messages
Ben en même temps dans DAO, tu affrontes sur un rythme crescendo une entité qui tient quasiment du dieu et qui est là pour déva... Lire la suite
Ben je suis assez d'accord quand même. DA2 avait certes une portée moins épique, mais j'ai bien apprécié aussi. Je pense que ça... Lire la suite
Ce qu'ils pourraient aussi développer, pour la mise en parallèle avec DAI, c'est l'expansion d'un "méchant" qui colonise et enr... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:00 - Messages
Le Tempest, c'est un avion militaire de la seconde guerre mondiale. Mais c'est aussi un petit bateau à voile. C'est aussi une p... Lire la suite
15 juin 2016 à 17:36 - Messages
En rigolant en partant de ça: http://1.bp.blogspot.com/-bnqamYw6t7g/TnC64LRN_XI/AAAAAAAAAVY/qWbTov-EiKI/s1600/Boite_conserve... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Et si on regarde la plupart du travail "amateur" qui a été fait dans bon nombre de mods de jeux comme ... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:51 - Messages
Je vais décortiquer, parce que sinon je vais pondre un gros pavé. Je regroupe ça, parce que ça me semble assez lié. Le... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:00 - Messages
Qwaah ?? :eek: Bientôt on va entendre que le père Noël n'existe pas. Blague à part, le trailer a l'air vraiment alléchant. J... Lire la suite
Ce n'est pas une question de voir ou non des anciens pnjs ou après une durée plus moins importante. A la fin de ME3, le choix ... Lire la suite
Ca serait un gros WTF!, c'est sûr. Mais bon, s'ils comptent faire table rase et développer quelque chose de nouveau, on va pas ... Lire la suite
10 juin 2016 à 14:50 - Messages
Déjà le paladin "était" loin des autres. Son dps a été pas mal augmenté avec le temps. Ca reste toujours le tank qui a le moins... Lire la suite

Jeux

Calysta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calysta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calysta n'a publié aucune critique de jeu.