parksto

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 22:00 - Messages
moi j'ai su ça lvl 30, du coup c'est plus pour ma santé mentale que pour la votre que je me fait du soucis.bon, je l'ai appris ... Lire la suite
9 mai 2009 à 11:18 - Messages
j'en ai déjà eu plusieurs aux bolets.le wiki anglophone annonce aussi que c'est possible.... Lire la suite
7 mai 2009 à 13:27 - Messages
xp ses sorts comme dans wakfu... l'idée semble logique, mais favoriserais encore le farming inintéressant, avec des sorts pas m... Lire la suite
7 mai 2009 à 07:50 - Messages
je fait parti de ceux qui se moquait du message de Azimust, mais je n'ai pas dit qu'il n'avais aucune raison de se plaindre. so... Lire la suite
6 mai 2009 à 19:56 - Messages
j'ai bien ri... beaucoup de talent, magnifique ouin ouin inutile et sans saveur.le meilleur du pire :amour:... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:15 - Messages
:amour:merci à vous, j'vais étudier un peu ces 2 possibilités. ça me semble très intéressant tout ça.... Lire la suite
les rhumes sont très bien, mais joué en 1/2. le stuff ci-dessus ne conviendrais plus.je pense plutôt rester au fendoir.... Lire la suite
2 mai 2009 à 15:45 - Discussion
bien le bonjour, je me présente à vous parce que j'éprouve depuis un certain temps une certaine lassitude à jouer mon féca. ce... Lire la suite
1 mai 2009 à 11:09 - Messages
justement wakfu ça n'a rien à voir.c'est l'erreur que font beaucoup et qui leur fait croire qu'ils ne pourrons pas jouer à dofu... Lire la suite
30 avril 2009 à 15:57 - Messages
+1et surtout explique bien que tu as acheté ton sacrieur !... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:44 - Messages
ah oui, c'est pour ça que tous les serveurs sont vides...jamais de file d'attente, zaaps vide, étoiles rouges partout...que ça ... Lire la suite

Jeux

    parksto joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    parksto n'a publié aucune critique de jeu.