wolfen_donkane

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 10:09 - Messages
Ca te dérange de payer un abonnement pour un jeu par contre je suis certain que cela te paraît normal de payer un abonnement po... Lire la suite
26 novembre 2012 à 16:46 - Messages
Le MMO à abonnement pas moribond? Parce que pour vous 200 000 abonnés c'est un succès? C'est marrant je dirais plutôt que c'est... Lire la suite
16 novembre 2012 à 18:01 - Messages
Ce que souligne cette expérience vidéoludique, c'est que les joueurs veulent que leur créativité soit mise à profit au sein des... Lire la suite
Le plus drôle c'est que chaque troll, avis positifs, ou autres réactions participent à l'avancée de l'expérience et fourni des ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 19:11 - Messages
Un classement certainement dressé par un jeune inculte uniquement bercé par les daubes vidéoludiques contemporaines qui n'ont a... Lire la suite
Si tu le dis on ne va te contre-dire... :mdr:... Lire la suite
11 novembre 2012 à 20:19 - Messages
Le problème des MMO vient plus d'une bonne partie de joueurs qui sont sur ce modèle : rusher la phase de leveling pour arriver ... Lire la suite
Par défaut, vue à la 3e personne, mais la vue FPS est disponible. Cf. une interview récente.... Lire la suite
3 novembre 2012 à 09:48 - Messages
En quoi TESO apporte la moindre révolution? Les mécanismes de jeu qui nous sont présentés dans cet aperçu et dans les précédent... Lire la suite
14 octobre 2012 à 19:04 - Messages
TF1 + F2P = :mdr: Ou comment transformer une licence de core gamers en un FPS kikoo lol Tfou. Le monde des MMO est proche de... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:38 - Messages
Depuis quand réaliser et produire un film d'animation revient plus cher que de faire un film avec des vrais acteurs? :doute: D... Lire la suite
21 septembre 2012 à 17:45 - Messages
Vu que cela ne concerne que le statut de notre compte, c'est une avancée assez mineure je trouve. :lit:... Lire la suite
19 septembre 2012 à 15:45 - Messages
Le studio BioWare n'était plus que l'ombre depuis quelques temps. Une retraite anticipé des deux têtes pensantes est plutôt ras... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wolfen_donkane n'a publié aucune critique de jeu.