wolfen_donkane

Dernières publications

RSS
16 septembre 2012 à 12:06 - Messages
La solution? Arrêtez de tous vous entasser sur le même serveur. :monstre: L'effet d’entonnoir ne pourra être résolu que par ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:40 - Messages
J'aime beaucoup le style graphique "réaliste" qui en plus semble profiter de combats ne comportant pas un excès d'effets pyrote... Lire la suite
Amis de la poésie, bonsoir. :)... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:21 - Messages
En jouant à Orcs Must Die, je me suis demandé pourquoi les développeurs n'avaient pas mis un mode multijoueur permettant de cré... Lire la suite
2 septembre 2012 à 18:05 - Messages
Qu'est-ce que t'en sais? Tu connais leur infrastructure? :doute: Fanboy aveugle? :aide: Sans abonnement certes mais avec ... Lire la suite
Moi qui pensait qu'ArenaNet avait subir des phases d'alpha, bêta et stress test à son jeu. Je dois me tromper sûrement. :chut: ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 17:52 - Messages
Ca me fait doucement rire tout ceux qui jouent à GW2 principalement grâce à l'absence d'abonnement. Vous semblez oublier une ch... Lire la suite
Pour continuer à jouer dans les vieilles zones où il n'y aura plus personnes et utiliser du matos moins bons que celui qui sera... Lire la suite
Pourquoi toujours mettre en opposition HdV, échanges face-à-face et e-mail? :doute: Personnellement, je trouve anormal que l... Lire la suite
1 septembre 2012 à 17:29 - Messages
Sur Amazon, il reste 6 exemplaires : >> http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%A9dition-standard-pr%C3%A9-commande/dp/B00867P8O... Lire la suite
Arf déjà... Bon Amazon risque d'être le suivant. :D... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:09 - Messages
ArenaNet est en train de faire une grosse bêtise (pour rester polis) en fermant temporairement les ventes de jeu. Car leur modè... Lire la suite
25 août 2012 à 18:26 - Messages
Le nom du topic devrait être renommé "Topic de survie de la release". :D... Lire la suite
25 août 2012 à 14:02 - Messages
Tiens je ne savais que la version pré-achat servait de stress-test payant. Ca me fait doucement rire, tous les gens qui ont bie... Lire la suite
Sauf qu'il n'y a pas d'abonnement pour jouer à GW2. :D... Lire la suite
13 août 2012 à 18:53 - Messages
Par contre, je ne comprends pas comment on peut parler de jeux Ouya. Car ils sont programmés sous Androïd donc compatible avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wolfen_donkane n'a publié aucune critique de jeu.