Oxmz

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 17:00 - Messages
Le fait de baser la partie annulation d'abonnement sur une loi abrogée ne rend pas la dite partie caduque ? Suivant la somme... Lire la suite
D’où mon "suivant la somme déboursée" ;)... Lire la suite
23 novembre 2015 à 22:19 - Messages
Rahhh j'avais un début d’érection Coin-coin, et puis j'ai vu l'adresse :(... Lire la suite
20 novembre 2015 à 12:46 - Discussion
Bonjour, je poste une annonce pour un membre de guilde: aTo Si intéressés, veuillez contacter directement aTo. Lire la suite
19 juillet 2015 à 04:16 - Messages
25 juin 2015 à 07:39 - Discussion
http://i.imgur.com/aWelPJi.jpeg Dota 2 propose depuis peu sur sa version beta "Dota 2 Reborn" d'accéder à des parties personn... Lire la suite
25 juin 2015 à 07:00 - Discussion
Test classement tableau {| class="wikitable sortable" ! Nom JoL ! Steam ID ! Custom Game |- | Oxmz || kat_bzh || Pudge ... Lire la suite
17 juin 2015 à 04:37 - Messages
Dans le contexte actuel, c'est plutôt drôle: Les députés rejettent le contrôle de leur frais professionnels Comme si c'était ... Lire la suite
16 juin 2015 à 03:00 - Messages
^This. L'excuse du rôle de premier ministre qui n'est plus monsieur tout le monde et qui peut donc se permettre ce genre de ... Lire la suite
15 juin 2015 à 07:46 - Messages
Tu sembles justifier depuis quelques interventions les actes de Manuel Valls par la réponse "oui mais c'est comme ça et ça l'... Lire la suite
13 juin 2015 à 03:35 - Discussion
Article complet Que du bon en perspective, petit coup de coeur pour les stats des amis qui permettent de voir les points ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxmz n'a publié aucune critique de jeu.