neurosis

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Si sa vous fait rigoler de vous foutre de la gueule d'un dyslexique amusez vous --' si ta un problèmes avec sa tu me mp! enfin... Lire la suite
23 juillet 2008 à 17:26 - Messages
Ben comme j'ai dit dans l'autre sujet j'aimerai bien qu'ont puisse changer la couleur de naux personnage :/ pas-que sa fait deu... Lire la suite
22 juillet 2008 à 22:49 - Messages
Oua c'est sympa^^ mais sa serai encore plus sympa si ont pouvais changer les couleur de sont perso dans la 2.0 (je doute que le... Lire la suite
22 juillet 2008 à 12:26 - Messages
Ra mais faut demander au hl qui sont dans tes amis xD (ben quoi pour sens faire c'est facile men suis fait trois en donjon blop... Lire la suite
21 juillet 2008 à 20:48 - Messages
Voila pourquoi je me fait os par un 60 aussi... enfin vivement que se bug sois réparer! *ra qui na jamais rêvées d'avoir 2000 d... Lire la suite
Oui mais non faire un rollback pour juste une poigniez de joueur puis quoi encore :monstre: l'idée du rollback juste pour les ... Lire la suite
Arf oui :x je n'avais pas penser ben la pour le coup il faudrai que ankama annule les effet des shushu marchin pour qu'il tro... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:00 - Messages
Il ont pas l'aire bien emballer quant il chante x) enfin sa reste sympa de leur par! (pff pourquoi l'équipe amakna nous chante ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 16:18 - Messages
Bonjour!, alors voila mon lvl 90 approche a grand pas (je suis lvl 87) et je suis un eca force/cc lvl 87 et le sort rekop a l'a... Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:31 - Messages
Ben nous sur djaul il nous donne une adresse ou il faut donner naux identifiant xD et pour voir je leur est demander qu'elle ét... Lire la suite
19 juillet 2008 à 12:58 - Messages
Oui je confirme pour les clef bwork c'est 100% drope (tous les personnage du combat ont en eu une) mais par contre si il y avai... Lire la suite
3 juillet 2008 à 16:08 - Messages
Il est pas nouveau se bug sa m'étais arriver l'années dernier au bolet^^ mais moi j'avais aussi l'impossibilité de passer les t... Lire la suite

Jeux

    neurosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neurosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neurosis n'a publié aucune critique de jeu.