zarkhain

Dernières publications

RSS
16 septembre 2005 à 15:03 - Messages
il a peut etre besoin qu'on la lui tienne?... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:32 - Messages
si on commence à regarder dans l'assiette du voisin ...J'aurai envie de dire qu'il y a un gros déséquilibre déjà présent entre ... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:53 - Messages
j'avoue etre mitigé en lisant cette news...Pour moi l'économie autour d'un jeu ne m'a jamais posé un problème( exemple de DAoC)... Lire la suite
20 avril 2005 à 18:59 - Messages
ben j'essaye de pas en attendre trop de choses, parce que souvent je pars dans des films tellement disproportionnés que je tomb... Lire la suite
imperator, ca n'a rien à voir avec l'empire; c'est le terme que les soldats utilisaient en latin pour désigner un général vict... Lire la suite
14 avril 2005 à 11:12 - Messages
kildea présidente !moi je voterai 1parce que si je veux un brouilalrd pour un truc sympa devant, jai deja wow...DnL essaye d'ou... Lire la suite
12 avril 2005 à 19:07 - Messages
j'aime ce jeu !!mais j'aime pas les chats :mal:... Lire la suite
9 avril 2005 à 13:24 - Messages
le vatican a le réseau d'information et de renseignement le plus développé au monde :)faut arreter de croire que tous ces vieil... Lire la suite
5 avril 2005 à 20:53 - Messages
c'est malin....jme suis faitpipi dans le pantalon lol... Lire la suite
5 avril 2005 à 20:42 - Messages
3 avril 2005 à 10:50 - Messages
L'utilité d'un nom de mob dans un mmporg c'est de pouvoir le localiser( mais dans ce jeu comme lesm obs bougent c'est plus durs... Lire la suite

Jeux

    zarkhain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zarkhain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zarkhain n'a publié aucune critique de jeu.