Groquik

Dernières publications

RSS
14 avril 2010 à 00:07 - Messages
Oui comme pour les scenars. Apres ouai comme je disais a Ode tt a l'heure sur le /g, y a bcp trop de changement pour pas avo... Lire la suite
12 avril 2010 à 20:26 - Messages
Hahaha Calh gros noob :D... Lire la suite
Bof, j'passe mon temps a me faire farm depuis 2h lol J'ai fais une 20ene de bg j'en ai gagné genre 3 haha... Lire la suite
Bon ca lock Kadrin ou bien? :o... Lire la suite
11 avril 2010 à 01:23 - Messages
Oublies les 4 classes elfes ordre, c'est le seul conseil que je puisse te donner sur ton choix de classe... DoK n'est pas un... Lire la suite
10 avril 2010 à 02:48 - Messages
10 avril 2010 à 02:40 - Messages
Empathe spe empathie etait nul etait full useless oui, mais c'etait loin d'etre le cas des spe sun and moon. Pour le SM, t'a... Lire la suite
9 avril 2010 à 16:36 - Messages
Ton calcul est faux Alys, t'es vraiment un peon des math :/ 50% de plus ca donne 150% Si tu donne effectivement 5 coups e... Lire la suite
Si tu ne sais pas lire le tooltip de tes propres skill j'y peux rien... C'est clairement ecrit "Each time you're hit by ... Lire la suite
Non mais cherches pas d'excuses mdr, tu viens de te rendre compte que t'as fais une boulette c'est tout :mdr: Le pire c'est ... Lire la suite
9 avril 2010 à 09:55 - Messages
C'est qd meme une drole de facon de depenser bcp d'argent :/... Lire la suite
Ah non mais chacun depense son argent comme il l'entend hein y a pas de soucis. Mais de la a dire que c'est qq chose de grat... Lire la suite
9 avril 2010 à 09:33 - Messages
9 avril 2010 à 07:56 - Messages
Tu veux qu'on parle du SM et de son arme royale skin reward chap 22? C'est deprimant, absoluement 0 changement en plus d'un... Lire la suite
9 avril 2010 à 05:36 - Messages
C'est drole j'ai pensé la meme chose. Comment un dev peut ne serait ce que dire qu'il aime ces deux classes la aujourd'hui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Groquik n'a publié aucune critique de jeu.