Groquik

Dernières publications

RSS
9 juin 2010 à 00:56 - Messages
Peut etre, mais le PU destru se fait farm par le PU ordre, a mon grand desarroi. Et tous les repu, LB et autres slayers, allez... Lire la suite
2 juin 2010 à 04:10 - Messages
En meme temps t'as 95% du flood fournis par des GN donc tout va pour le mieux, c'est pour preparer les futurs mecs au /gu :D... Lire la suite
30 mai 2010 à 05:57 - Messages
Mais lachez moi cons d'anath, j'peux meme pas rp pepere en scenar la nuit, quel interet d'habiter au canada? :D... Lire la suite
29 mai 2010 à 11:24 - Messages
Si t'as le temps de pondre des paves pareil, t'as le temps de jouer, alors stfu et log toi.... Lire la suite
27 mai 2010 à 15:48 - Messages
27 mai 2010 à 08:02 - Messages
Ouai enfin capitale capitale. La destru a beau etre a aldorf, on s'est fait farm en P1 et perdue, egalité en P2 (ce que je cons... Lire la suite
26 mai 2010 à 03:23 - Messages
J'aime bien tomber sur des bg ou la destru gagne et donc me pl rp du haut de mon low rk 35 :o Zealot c'est sympa, mais qu'es... Lire la suite
15 mai 2010 à 07:34 - Messages
Zealot lvl 15, j'y crois tres fort ! :> Heureusement que maintenant on peut se stuff arme come armure avec des tokens pa... Lire la suite
C'est toi le low lvl ici. Sans moi tu serais encore en train de taper les rats et les lapins.... Lire la suite
12 mai 2010 à 02:45 - Messages
La premiere etape du mde quelque soit ce que tu veux faire avec, c'est d'eviter absoluement toute comparaison possible avec... Lire la suite
12 mai 2010 à 02:42 - Messages
Bren si je fini par passer mon trial en actif, faudra me supporter j'vous previens, et ca malgre mes horaires de canadien :D... Lire la suite
Heuu non merci, les classes a stances c bon j'ai donné... Atm j'ai une furie stuck lvl 10 rk 10 et influ chaos max. On r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Groquik n'a publié aucune critique de jeu.