Oomak |
Dernières publications

EASK players often live by the phrase 'The journey is often more enjoyable than the destination.' They are motivated by meeting... Lire la suite

Arf... ben encore un jeu qui va être mal habité... désolé ceux qui ont aimé WoW, mais ça a été la raison principale du pourquo... Lire la suite

Ha... ca sent le wizard 70 de EQ2 ca... ;)... Lire la suite

No souci! Je voyais plutôt ca avec des icones que tu places dans une barre de tissage, icones que tu acquières avec les lvls, a... Lire la suite

A ce que j'ai compris, le tissage de sorts permets de "lier" plusieurs sorts, afin de créer un effet plus puissant ou de crier ... Lire la suite

exemple: Donc rien n'empêche de faire un conquérant Aquilonien errant, fabriquant d'armes légendaires de par son ancien sta... Lire la suite

Pitié!! Solo veut dire seul, et rien d'autre! Svp arrêter de vouloir réécrire le dictionnaire parce que vous écrivez en sms ou ... Lire la suite

Si AoC était graphiquement moche, quelles seraient vos raisons d'y jouer ?
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
J'ai toujours descendu les graphismes des MMO pour avoir une fluidité maximum.C'est détestable d'avoir des ralentissements en p... Lire la suite

Je fais de persos shaman depuis QE1 (c'est dire si je suis vieux :rolleyes: ), les ai donc testé sur EQ1, EQ2, WoW...Je dois di... Lire la suite
Donc:Type de degats: melee (contondant ou coupant) + combosForme d'ours: taille du cimmérien et équipment en peau sale (ca le f... Lire la suite

-Pseudo fétiche que vous garderez sur AOC?Dépendra si mon fétiche sera déjà pris par un plus rapide que moi, et si oui dépendra... Lire la suite