Phoenix_2150

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Perso le message que j'ai reçu de vizu c'est: on baisse notre cul devant ruin et on focus PA comme ça on reste en d1 (apr... Lire la suite
2 novembre 2012 à 09:46 - Messages
J'ai pas lu tout le sujet, je vais juste donnée mon impression sur la semaine. Jamais on aurait du stop de focus vizu: 3 semain... Lire la suite
2 novembre 2012 à 09:42 - Messages
Plop ici, pour mettre les choses au clair d'entré: je joue sur pa par contre je ne fait partie d'aucune alliance. Je suis d'... Lire la suite
27 octobre 2012 à 10:12 - Messages
Parlons en......alors j'étais personnellement sur la map vizunah....on vous prend l'orbe (d'un autre coté si c'était pas no... Lire la suite
25 octobre 2012 à 03:50 - Messages
Alors remettons 2-3 choses au clair car j'était a colline et garnison. Y'a un mesmer qui a bug exploit et fait un tp dans... Lire la suite
21 août 2010 à 22:55 - Messages
A ce demander où est l'hypocrisie des fois.....(attention je ne défend pas les twink full abyssal qui tape les 24/25). Mais t... Lire la suite
C'est pas parce que t'ai tomber sur un mec manchot que tout les overstuff le sont (et bon le miragent//fenris c'est quand m... Lire la suite
24 juin 2010 à 19:27 - Messages
Woot j'ai loupé qqchose.....eu...y'a que jumpin qui a deguild et qui est chez NS.... Lire la suite
23 juin 2010 à 15:48 - Messages
A ce demander qui est le plow, fait les calcul et compare je peux te garantir que pour un templar 40 élite>>>fenris en pvp ... Lire la suite
edit: a mal lu... Lire la suite
6 juin 2010 à 19:30 - Messages
J'aime bien les gens qui se mettes les mains devant les yeux. Alors je vais pas dire que c'est monnaie courante, mais des cheat... Lire la suite
5 mai 2010 à 18:28 - Messages
Virer les perte d'ap, augmenter (même *10 ou plus) le nombre d'ap nécessaire pour un item et foutre le système de rang sur le t... Lire la suite
Certes défense et attaque n'est pas 100% pve (bien que cela peu dépendre de l'état de la faction opposée). Mais ne serait c... Lire la suite

Jeux

    Phoenix_2150 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phoenix_2150 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phoenix_2150 n'a publié aucune critique de jeu.