Mentat

Dernières publications

RSS
27 décembre 2003 à 13:32 - Messages
Pernelle ClefDeSoL super ininteressant ton message (joke)le gars que tu cites a critique une situation vraiment nulle qu'il a e... Lire la suite
27 décembre 2003 à 08:19 - Messages
Merci le ennieme post de haine/dénigrement envers un royaume dans son entier ! je suis alb et je dormais !En plus t'as l'air de... Lire la suite
d'accord avec toi insulter tout un royaume c'est ok pour les modos, en general c'est toujours alb en plus, trop minable tout ca... Lire la suite
23 décembre 2003 à 18:56 - Messages
On l attendait voici le grand vainqueur !!!(je te rappelerais meme pas les circonstances de votre prise des trois reliques forc... Lire la suite
18 décembre 2003 à 20:13 - Messages
100% d accord y a des modos qui foutent des avertissements a des gens qui repondent (un peu ennerves il est vrai) a des post de... Lire la suite
12 décembre 2003 à 19:50 - Discussion
Bon en attendent le prochain patch j'ai visité qques maisons et j'ai trouvé des bijoux du meme genre que les miens à 200 po, don... Lire la suite
9 décembre 2003 à 19:27 - Messages
100% d'accordon sait les differentes facons de jouer, les differents types de joueurs, ceux qu'on aime pas faut essayer des les... Lire la suite
9 décembre 2003 à 07:43 - Messages
j'ai lu 10 lignes a peine du post et interet = zero de l'argumentation allez lire le post http://forums.jeuxonline.info/showthr... Lire la suite
7 décembre 2003 à 22:15 - Messages
trop fort j ai lu que la premiere page y a encore des aigris qui parlent d horaire !"midi on mange" ! c trop fort et moi a 16H ... Lire la suite
comic de service spotted !!!bataille a 200 vs 200 ca interesse tout le monde c sur et si t'es un richard qui a assez de fric po... Lire la suite
derniere fois je repond c'est sterile ca a deja ete dit 100 foisdeja y en a marre d'entendre parler de 5H du mat quand on attaq... Lire la suite
7 décembre 2003 à 21:54 - Messages
tres bon :)joyeux noel a toi aussi lol... Lire la suite
6 décembre 2003 à 08:58 - Messages
Dis donc moi je paye pour pouvoir jouer meme le WE et dans la nuit non ? ils devraient avoir un mec 24H/24H pour redemarrer les... Lire la suite

Jeux

    Mentat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mentat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mentat n'a publié aucune critique de jeu.