Mentat

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 13:42 - Messages
Bon alors actuellement 11 platines + matos de salvage au coffre genre arcanium, arcania neria et moire pour 6+ platines si je v... Lire la suite
18 juillet 2003 à 08:32 - Messages
reponse :1) ouai c vrai avec mon fufu 48 me suis fais attaque par 2 ombres 50 et un assassin 50, au lieu de brouter comme d'hab... Lire la suite
17 juillet 2003 à 07:54 - Messages
Du coté des Alb vous avez des sorciers et menes ds chaque groupe au moins pour avoir une mini chance en 8vs8 ?Les Hib z'avez to... Lire la suite
16 juillet 2003 à 21:58 - Messages
Euh des membres de mon royaumes qui ne me viendraient pas en aide face a un ennemi ben ca serait de la non assistance a person ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 08:23 - Messages
Bon je voie qu'il y en a au moins un qui croie encore aux accords et a qui cela plait donc rien que pour lui :D (c'est au debut... Lire la suite
16 juillet 2003 à 07:58 - Messages
15 juillet 2003 à 21:59 - Messages
Reponses interessentes y a plus de albionnais que j aurais pensé dans les groupes.... Lire la suite
14 juillet 2003 à 20:46 - Messages
T as raison je jouais y a un an, meme plus, mais je decouvrais le jeux avec des gens rencontres par hazard et on a mis un max d... Lire la suite
PK t as reussi qd a prendre une relique a 200 vs 200 dans les tranches horraires ?et pk tu veux qu on attende une heure de poin... Lire la suite
parce qu ils ont deja trois reliques ? et comme le systeme des accords amene a un total immobilisme pourquoi ils changeraient ?... Lire la suite
14 juillet 2003 à 14:45 - Discussion
Je viens de lire qques posts sur les evenements recents et je viens de me faire insulter par des gens que je ne connais ni d eve... Lire la suite
5 juillet 2003 à 11:40 - Messages
y a un journal pour les infos maintenant ?c cool je savais pas qu on avais attaqué mais suis decu je venais juste de me log et ... Lire la suite

Jeux

    Mentat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mentat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mentat n'a publié aucune critique de jeu.