Gard

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 14:01 - Messages
Surtout que le système de récupération des alliancetons pépites, sur les mobs, est vraiment le pire que l'on pouvait imaginer. ... Lire la suite
Le souci ce n'est pas que telle activité offre telle récompense ... Jusqu'ici on avait les kolizétons comme récompense PvP, les... Lire la suite
4 octobre 2013 à 20:21 - Messages
De pire en pire, on marche sur la tête ... Il faut rire ou pleurer ?... Lire la suite
27 septembre 2013 à 00:25 - Messages
Eh bien grosso modo en panoplies qui donnent terre et eau on a : - Oshimo : malus -3PO ; - Ogivol : malus PM, peu de PO ; ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 19:46 - Messages
Squam : Oui le terre/eau est un très bon mode je trouve, après la ogivol, je ne suis pas trop fan car ça oblige à porter un ite... Lire la suite
Useless, je dirais pas ça, mais pour résumer, les seuls intérêts de la voie feu aujourd'hui c'est le glyphe, et le fait que ce ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 16:21 - Messages
Oui la coiffe glours est mieux que le kim, y'a vraiment pas photo. Il y a 50 vita et 15 sagesse en moins certes, mais je trouve... Lire la suite
Alors en amu terre y'a l'embarras du choix ... Celle qui fait le plus gagner en puissance de frappe brute c'est la héroclite (... Lire la suite
14 septembre 2013 à 13:10 - Messages
Je n'ai pas de pourpre et ce dolmanax va énormément me servir dans mon build, mais je suis très étonné qu'ils n'aient rien trou... Lire la suite
12 septembre 2013 à 19:41 - Messages
A partir du niveau 50, sur n'importe quel perso, je ne vois rien de mieux que la pano blop ! (over vita si possible) Après, je ... Lire la suite
8 septembre 2013 à 01:22 - Messages
Je jouais toujours en pick-up, et je sais que meulou et CM c'est pas des panos cheat ... C'est justement ce que je voulais mont... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:20 - Messages
Le koli, ça marche pas très bien, et c'est pas nouveau :travers: Le système de cote ça fonctionne mal, pour les non THL ça d... Lire la suite
L'ajouter en ennemis.... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:54 - Messages
Perso je suis parti sur un stuff en brouce, c'est difficile de trouver énormément de chance à côté, mais je n'utilise la voie e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gard n'a publié aucune critique de jeu.