Gard

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 13:48 - Messages
Si tu veux jouer full eau, moi je partirais plutôt sur une sinistrofu avec des items cryrochrone/glacial non ? Et pour 4PA y'a ... Lire la suite
9 décembre 2013 à 14:50 - Messages
Je me suis arrêté aux 2PO, 5PM, 55 faiblesse crit, 16 fuite, 60 dom crit sans être 1/2 + épée gloursonne obligatoire ... Et les... Lire la suite
5 décembre 2013 à 15:22 - Messages
Perso si tu dois en choisir un seul, j'aurais pris le Sadida parce qu'il peut retirer des PM, et c'est celui dont le sort sans ... Lire la suite
2 décembre 2013 à 21:59 - Messages
On parle d'une refonte visant à rendre le gameplay plus intéressant et amusant, pas d'un nerf drastique des armures ... Enfin j... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:04 - Messages
Enfin !! Bon, comme d'habitude, je ne me fait pas trop d'illusions par rapport aux délais (comprendre que ce ne serait pas ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:43 - Messages
Vous vous emballez un peu vite sur la pano fwettar, y'a des grosses res crit certes, mais niveau puissance c'est faiblard (on d... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:08 - Messages
:mdr: :mdr: Enfin la fin de l'abus spam dom pou :) J'ai hâte de voir les nouvelles panoplies maintenant ! Et notons le bon... Lire la suite
Ils ont oublié la PO ? Je n'en vois qu'un (et un malus) sur la totalité des nouveaux items :doute: Et c'est bien d'essayer d... Lire la suite
26 novembre 2013 à 14:43 - Messages
:mdr: :mdr: Enfin la fin de l'abus spam dom pou :) J'ai hâte de voir les nouvelles panoplies maintenant !... Lire la suite
23 novembre 2013 à 16:24 - Messages
Un bonus en fonction du niveau serait mieux, car si c'est indexé sur la vitalité max il serait plus puissant sur les persos... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:24 - Messages
Une estimation de la difficulté ? Plutôt 500 ou 5000 points de succès ? :chut: Tellement vrai ... Depuis combien de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gard n'a publié aucune critique de jeu.