Gard

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 01:12 - Messages
Oui si tu es parchotté c'est tout à fait viable de laisser la force à 101 (vu la tronche du pallier perso je vais pas au dessus... Lire la suite
25 août 2013 à 21:04 - Messages
A mon avis les ogrines vont probablement retrouver un prix correct à la fin de la promo sur les mimibiotes + la fin des vacance... Lire la suite
14 août 2013 à 11:45 - Messages
Le fait qu'il soit pilier est déjà une bonne preuve qu'il est dans le haut du panier en PvPM ... J'ai rajouté "un des meilleu... Lire la suite
13 août 2013 à 18:41 - Messages
Un Sacri qui se plaint du PvP, on aura tout vu ! En PvP multi c'est une des meilleures classes, la coop à elle seule est une én... Lire la suite
9 août 2013 à 23:57 - Messages
Très bonne nouvelle, bien joué Ankama, ça montre qu'ils ne se foutent pas complètement de la triche (comme on pouvait le penser... Lire la suite
2 août 2013 à 01:33 - Messages
C'est vrai qu'à ce stade du tournoi ce classement veut pas dire grand chose, je rappelle que les Sadidas et Roublards sont auss... Lire la suite
23 juillet 2013 à 23:41 - Messages
Moi ma cape au logis :( :( :( Je crois que c'est le bug le plus epic que j'ai vu depuis que je joue à Dofus :mdr: Mais j'esp... Lire la suite
A quoi ça sert de créer des donjons et succès ultra hard si c'est pour que les premiers rigolos venus puissent les faire grâce ... Lire la suite
Déception également. Je n'ai rien fait cette nuit alors que j'aurais pu finir de passer tous les donjons F3, faire les succès, ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 18:15 - Messages
Sur Maimane on a une candidature d'un Zobal niveau 29, qui dit mieux ? :D Sinon attention pour ceux qui vont voter juste en ... Lire la suite
29 juin 2013 à 16:16 - Messages
Je ne sais pas si c'est un bug ou une modif ninja, mais il semblerait qu'il ne soit plus possible de dépasser la limite de 5 pe... Lire la suite
Ben pour moi jusqu'à hier ça a toujours fonctionné comme ça : limite de 5 persos, 6 si on crée le sixième sur Oto Mustam, j'ai ... Lire la suite
19 juin 2013 à 17:33 - Messages
12/12 :cool: L'initiative est sympa même si à mon avis la plupart des gens qui sont assez ... étourdis pour tomber dans le p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gard n'a publié aucune critique de jeu.